

Choisir son boitier se révèle parfois être un véritable parcours du combattant. Nous avons le choix entre de nombreux modèles, et ce même au sein d’une marque pour peu que nous soyons “corporate”…
Généralement, nous avons deux approches : le côté esthétique et le côté fonctionnel. Sur ce dernier point, la plupart des marques s’accordent pour proposer les mêmes fonctionnalités un tant soit peu dictées par la forme du châssis.
Ensuite, chacun y va pour rajouter un ou plusieurs composants.
Par contre, le côté esthétique demeure une approche totalement subjective et l’on ne peut plaire à tout le monde. C’est surtout dans ce domaine que les différents constructeurs essaient justement de se démarquer de la concurrence. La façade est l’un des composants sur laquelle travaillent les marques afin d’attirer notre regard.
Cooler Master pousse la réflexion sur le côté du boitier disposant d’un élément qui est devenu un standard, la porte latérale en verre trempé.
Nous vous laissons découvrir le :

MasterBox TD500 Mesh

Le MasterBox TD500 Mesh nous présente une façade en Mesh afin d’optimiser le flux d’air entrant. Cooler Master favorise ce flux d’air en équipant son boitier de trois ventilateurs, des ventilateurs dotés d’un rétroéclairage aRGB qui se diffuse au sein des pales translucides.
La marque renforce aussi le côté esthétique de cette grille Mesh en l’affublant de divers reliefs, ce qui franchement nous change de la simple grille plane.
Ce n’est pas tout, on constate que l’armature en plastique de cette façade présente des arêtes saillantes et Cooler Master prolonge le trait de ces arêtes sur le verre trempé !
Nous sommes alors surpris de la présence de ces traits, de véritables sillons littéralement creusés dans le verre trempé.
On aime ou pas, mais cet aspect vient agripper notre regard, rendant le style du MasterBox TD500 Mesh complètement unique.
Nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes afin de découvrir ce nouveau MasterBox dans ses moindres détails.
C’est parti !!!

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10