Il fut un temps, plus d’une décennie à vrai dire, Cooler Master nous dévoilait sa gamme légendaire HAF. Des boitiers dont personne, à l’époque, ne reniait le style résolument “Gaming”, notamment avec cette façade en Mesh.
Le HAF 932, le HAF X, ont en commun ces trois lettres HAF pour High Air Flow.
Longtemps délaissée par Cooler Master, il semble que la marque est allée faire un tour dans ses archives…
Voici le :
HAF 700 The Berserker
Ce HAF 700 n’est pas un petit boitier !
Au format “Grande Tour”, il reprend le châssis du HAF 700 EVO tout en mettant de côté quelques aspects esthétiques afin de réduire les coûts.
Cooler Master n’hésite pas à surnommer son tout dernier boitier “The Berserker” et l’on comprend aisément la présence de ce qualificatif tellement le châssis se révèle être d’une folie furieuse.
Pour ceux qui veulent du gros, du lourd, vous allez être servi !
Lorsque nous allons installer notre carte mère ATX au sein de cet HAF 700, elle va paraitre au format micro-ATX tant nous disposons de place tout autour.
C’est le genre de boitier taillé pour un circuit de Watercooling personnalisé, mais un circuit d’une taille de “Mammouth” comme se plait à le spécifier Cooler Master dans sa description : “Mammoth Water Cooling Support“.
En effet, nous avons la possibilité d’intégrer deux radiateurs 360 dans la partie haute du châssis ou même un radiateur 480 dans le prolongement du plateau de la carte mère.
On ne manque pas de place et nous allons voir que Cooler Master ne manque pas d’implanter un bon nombre de petites astuces.
Nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes afin de connaitre cet HAF 700 dans ses moindres détails.
C’est parti !!!
Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10