

Dark Base, Silent Base, Pure Base… Voici comment Bequiet! définit sa gamme de boitiers.
La série Dark constitue le haut de gamme de la marque avec la présence de l’aluminium prenant place sur le carénage et une modularité poussée à son Extreme.
La série Silent demeure la gamme avec laquelle Bequiet! entame son long périple dans le monde des boitiers. Rien de tel que de commencer par le milieu de gamme pour ensuite venir étoffer son catalogue sur différentes tranches tarifaires.
Ainsi pour un budget bien plus abordable, Bequiet! sort sa série Pure Base.
Nous avons le Pure Base 600 qui flirte avec la centaine d’euros (dans sa version vitrée), voici le tout nouveau :
Pure Base 500

Le Pure Base 500, dans sa version vitrée, est proposé à 79.90 euros, soit une vingtaine d’euros de moins que le Pure Base 600.
Le design se révèle plus sobre et nettement plus moderne en l’absence de caches sur la façade. On notera aussi l’apparition du cache-alimentation ainsi que d’un support dédié au bloc d’alimentation.
Bien sûr, il s’agit d’un boitier Bequiet! et de ce fait le Pure Base 500 s’oriente dans le domaine du silence avec la présence de panneaux acoustiques et de deux ventilateurs Pure Wings 2 en 140 mm.
Cette fois-ci, la marque décline son nouveau boitier, non pas en modifiant la couleur de quelques accessoires, mais en proposant trois modèles revêtant une couleur différente : noir, blanc ou gris métal.
En cliquant sur les liens, nous constatons que c’est l’ensemble du boitier qui affiche la couleur. On comprend alors l’absence d’une version orange…
Comment se présente ce Pure Base 500 ? La réponse se trouve dans les différentes pages de ce test et nous vous invitons sans tarder à les feuilleter.
C’est parti !!!
