INTÉRIEUR

Une fois les deux portes latérales retirées, on se rend compte que l’aménagement intérieur est totalement différent de la version mini-ITX. Au premier plan on voit le support amovible pour disques durs.


Le support est maintenu par 4 vis. On peut installer 3 disques au format 2,5″ ou 2 disques 3,5″.

Des rondelles en caoutchouc sont pré-installées sur le support et permettront d’amortir les vibrations de vos disques.

Si on enlève la face avant on tombe sur une grille en nid d’abeilles derrière laquelle est installé un ventilateur de 120mm, ce ventilateur peut-être substitué par un de 200 ou 230mm.

Sur le fond se trouve un ventilateur de 120mm, il peut-être accompagné d’un second ventilateur de même taille ou ôté et remplacé par un ventilateur de 230mm. On peut également installer un disque dur de 3,5″ à ses côtés ou l’enlever et installer 2 disques durs 3,5″ qui seront fixés par le dessous, dans ce cas, BitFenix fournit des rondelles en caoutchouc anti-vibrations.
A gauche du ventilateur se trouve l’emplacement de l’alimentation, cette dernière se retrouve en position verticale et est maintenue par une vis à main, nous verrons son installation sur la page suivante.

A l’arrière un ventilateur de 120mm évacue l’air chaud de votre ventirad. Un ventilateur de 140mm peut-être installé à sa place.



Les ventilateurs de 120mm à 9 pâles sont des modèles “Spectre”.

Le connecteur d’alimentation est déporté vers l’avant grâce à un câble.

Les différentes connexions I/O du boitier partent de la porte. Sur cette même porte on trouve 2 emplacements pour disques 2,5″.