
Un petit tour dans le monde des cartes mamans avec Asus qui propose trois grandes gammes sur ce composant. Les “classiques”, la gamme ROG et la gamme TUF.
Au sein de ces séries, nous avons droit à tout un panel de couleurs et c’est bien ce qui nous intéresse dans le monde du modding : pouvoir coordonner les couleurs de nos composants au sein du boitier que nous avons modifié.
Alors, on passe par différents tons de bleu, de jaune et or, bien sur le rouge et noir de la série ROG, et ce qui va passer entre nos mains aujourd’hui : les tons beiges et marrons de la série TUF.
Vous déclinez tout ça en fonction des Sockets, chipsets et formats et vous avez un choix énorme!!!
Ce qui va devenir la carte mère de notre config de test est la :
Z87 Gryphon

Nous allons voir ensemble ce que cache cette carte mère au format micro ATX sous son camouflage FFOMECBLOT… (qui se rappelle encore de ces initiales…).
Et puis nous jetterons aussi un œil sous son armure avant de la lâcher devant toute une batterie de test.
TUF, The Ultimate Force versus modding.fr!!!
Go Go Goooo!!!
Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12