Les caractéristiques :
Ah! voilà une belle boite rouge! signature : Republic Of Gamer avec l’œil de Sauron… oups! …. de ROG dans le coin haut et gauche.
En grand sur toute la largeur de la boite nous avons le nom du modèle, alors que tout en bas nous avons differents logos dont le chipset Intel Z97, le SLI, le XFire…. et le nom de la marque.
Au dos de la boite, les spécifications de la Maximus VII Ranger sont détaillées ainsi que le panneau arrière de la carte.
4 Photos accompagnent cet ensemble avec celle de la puce audio Supreme FX, le logiciel GameFirst III, le bouton KeyBot et le logiciel Sonic Radar II.
D’autres détails sur les atouts de la carte sont retranscrits sur le coté.
La boite est doté d’un rabat qui s’ouvre sur la …. sur une photo de la carte mère.
Sur le rabat, on a d’autres informations sur la protection “Gamer’s Guardian”, l’interface KeyBot, le réseau et la puce audio Supreme FX.
Un maximum de légendes désignant les différents composants en place sur le PCB viennent agrémenter la photo de la Maximus VII Ranger.
Cette dernière est bien protégée sur les bords et elle est enveloppée d’un film antistatique.
Le bundle est constitué d’un I/O Shield noir anthracite brillant.
L’autre face est revêtue d’une surface métallique dénuée de tout appendice tranchant! et rembourrée d’une mousse isolante.
On a aussi le pont SLI ROG noir et les deux modules Q-Connect pour faciliter le branchement des prises du boitier.
Un guide d’utilisation en anglais très complet, le DVD des pilotes et utilitaires, le petit badge (écusson…) ROG et la pancarte de poignée de porte “laisse moi tranquille, je frague à tout va!!!”
Pour clôturer ce bundle, nous avons 4 câbles SATA de couleur noire avec embouts blancs. Deux des câbles ont des embouts droits de part et d’autre, les deux autres ont un des embouts coudés sur l’un des cotés.
Et je trouve ça vraiment bien! surtout quand on a un boitier qui permet de fixer le SSD à plat sur une plaque dudit boitier.
Histoire de reconnaître les câbles SATA, Asus met a disposition des autocollants… truc qu’on laisse au fond de la boite chez modding.fr :-).
Les spécifications :
Retrouvez votre Asus Maximus VII Ranger chez LDLC.com
Retrouvez votre Asus Maximus VII Ranger chez Matériel.net