

Une majorité de boitiers PC disposent d’un cache-alimentation permettant de dissimuler les unités de stockage ainsi que, comme son nom l’indique, le bloc d’alimentation.
Alors, finalement… Peu importe le style de l’alimentation que l’on acquiert vu que nous sommes amenés à l’installer dans les coulisses, hors de notre vue même au travers du panneau en verre trempé du boitier PC.
Toutefois, il est une alimentation qui aime plutôt se montrer ou en tout cas, nous en mettre plein la vue avec son éclairage aRGB et nous nous rendons chez Thermaltake pour faire sa connaissance.
Voici la :

ToughPower GF2 ARGB

Il se trouve que c’est chez Thermaltake que l’on déniche le plus grand nombre de boitiers PC exempt de cache-alimentation. Lorsque ce dernier est présent, il dispose souvent d’une fenêtre latérale qui permet d’entrevoir le côté du bloc d’alimentation.
Cela tombe bien, car, contrairement à la ToughPower GF1 ARGB que nous avions testée en début d’année dernière, cette version GF2 éclaire non seulement son ventilateur, mais aussi les parois latérales du bloc.
La marque ne cache pas son affiliation pour le RGB et bon nombre de ses produits sont équipés de ces petites loupiottes.
Mis à part l’extension du rétroéclairage sur les côtés, que propose la ToughPower GF2 ARGB ?
Nous vous proposons de voir cela ensemble et nous vous invitons de ce pas à cliquer sur les pages suivantes.
C’est parti !!!
