

Il semble quelque peu saugrenu de parler d’un système de refroidissement alors que nous abordons la saison hivernale…
Cependant, certaines marques profitent de cette saison pour justement habiller d’un blanc immaculé leurs ventilateurs et radiateurs. C’est le cas d’Enermax qui décline l’un de ses AIO avec un manteau neigeux.
Le modèle sélectionné n’est autre que l’Aquafusion doté d’un rétroéclairage aRGB qui se charge d’animer ce nouvel AIO :
Aquafusion White

Enermax propose plusieurs AIO dans son catalogue, dont le LiqFusion ou le LiqMax que nous avions eu le loisir de tester.
Chacun de ces modèles s’accompagne de sa propre ventilation ainsi que d’une pompe spécifique. La pompe de l’Aquafusion s’apparente à celle des modèles LiqMax et LiqTech si ce n’est que la partie supérieure révèle un rétroéclairage aRGB plus poussé.
De plus, Enermax propage ce rétroéclairage aRGB au niveau de la ventilation en installant un ou deux SquA RGB.
La marque n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de revêtement blanc, aussi l’Aquafusion White rejoint le LiqTech II dans sa version blanche.
Ce nouvel AIO est proposé en 120 ou 240.
Bien sûr, nous allons le confronter à notre 7700k, cependant, si nous choisissons ce genre d’AIO, c’est essentiellement pour son aspect lumineux que nous ne manquerons pas de détailler.
Nous vous invitons de ce pas à feuilleter les pages suivantes pour tout connaitre de cette version “White”.
C’est parti !!!
