

On a beau dire ce que l’on veut sur la technologie du rétroéclairage RGB, toujours est-il que la demande semble être bien présente vu que de plus en plus de constructeurs intègrent ce type d’éclairage au sein de leurs produits.
Nous n’allons pas rentrer dans le débat du marketing… Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est le nouvel AIO de Corsair qui s’inspire globalement de sa dernière série “Pro” dont nous avions testé le modèle H100i Pro RGB.
Peu d’évolution majeure, si ce n’est le passage du rétroéclairage RGB classique à la technologie des LED adressables.
Alors que le dernier AIO en date limitait son côté “fun” au niveau de la pompe, cette nouvelle version propage la couleur à ses ventilateurs avec l’intégration des ML120 (ou ML140) Pro RGB.
Nous vous présentons le :
H115i RGB Platinum

Pour l’instant, ce nouvel AIO se décline seulement en 240 et 280.
Ils embarquent donc les ventilateurs ML1x0 Pro RGB afin de propager le rétroéclairage bardé de couleurs à l’ensemble de l’AIO. Le radiateur reste, pour l’instant, à l’abri…
Corsair a aussi légèrement modifié le module pompe/waterblock. Rien qui ne saute aux yeux au premier abord, du moins avec le H115i Platinum éteint, la marque a, cependant, remplacé la matière plastique par de l’aluminium brossé au niveau de l’insert gris entourant le logo.
Nous verrons aussi que le système de montage s’inspire de celui présent sur le H60 (2018).
Nous ne manquerons pas de détailler l’aspect RGB adressable qui permet à la version Platinum de se démarquer de la version PRO.
Vous voulez tout connaître de ce nouvel AIO ? Nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes pour découvrir tous les aspects du H115i RGB Platinum.
C’est parti !!!

Pages: 1
2 3 4 5 6 7 8 9 10