

Il est maintenant de plus en plus aisé de trouver des composants nous permettant de monter un PC dont le thème couleur tourne autour du blanc.
En effet, les différentes marques proposent des boitiers PC dans deux coloris : noir ou blanc.
C’est le cas de Cooler Master dont nous avons récemment testé une évolution de son MasterBox TD500 Mesh et que l’on peut trouver dans une version noire ou dans sa version blanche.
Autant l’alimentation ne se verra pas une fois installée sous le cache-alimentation (ou presque pas), autant le système de refroidissement demeure bien visible au niveau du compartiment principal. Que ce système soit basé sur l’Aircooling ou sur le Watercooling, Cooler Master décline quelques-uns de ses modèles dans une version blanche comme le :

MasterLiquid PL360 Flux White Edition

Tout comme le modèle vêtu de noir, le MasterLiquid PLxx0 Flux White Edition est proposé avec un radiateur en 360 ou en 240.
Du blanc, du blanc, encore un peu de blanc avec une petite touche de noir au niveau de la base de la pompe.
Bien sûr, le radiateur ainsi que les ventilateurs s’habillent de cette robe blanche sans délaisser le rétroéclairage ARGB disposé au centre des pales. On retrouve l’éclairage à double boucle au niveau de la pompe.
L’ensemble de ces LED est géré par un contrôleur ARGB externe qui s’associe au logiciel maison : MasterPlus+.
Nous vous invitons à cliquer sur les pages suivantes pour découvrir tous les aspects de notre MasterLiquid PL360 Flux qui revêt cette fois-ci un habit plus “glacial”.
C’est parti !!!
