CONCLUSION

Comme d’habitude on commence par les choses que nous avons le moins aimé. Le reproche que l’on peut faire à ce rhéobus c’est qu’il n’a pas d’alarme en cas de panne d’un ventilateur, un “bip” aurait été le bienvenu en cas de défaillance. Le deuxième petit reproche est qu’il n’y a qu’un seul connecteur USB3, je m’explique, alors que les boitiers proposent en général deux USB3 et les cartes mère ne possédant qu’un connecteur USB3 on va donc devoir sacrifier un USB3 si on passe par le rhéobus, il aurait été judicieux de doubler ce connecteur USB3 avec un connecteur USB2 ou de mettre deux connecteurs USB3.
Mis à part ça on se trouve en possession d’un produit avec une finition exceptionnelle, la sensibilité du touch-screen est parfaite et les étages de vitesse sont vraiment pratiques. Les 7 couleurs d’affichage sont superbes et chacun trouvera celle qui s’accorde le mieux à son boitier.
La possibilité de couper complètement les ventilateurs est une option assez rare pour être notée, mais attention c’est à vos risques et périls, évitez de brancher votre ventirad…
Ce rhéobus amène une touche vraiment personnelle à votre machine mais à un tarif un peu élevé puisqu’il avoisine les 40€.

- Look
- Touch screen précis
- 7 couleurs d’affichage disponibles
- Possibilité d’arrêter complètement les ventilateurs
- 20W / canal

- Pas d’alarme en cas de panne d’un ventilateur
- 1 seul USB3
- Tarif en France


modding.fr remercie AEROCOOL pour l’envoi de ce sample.