La nouvelle version des pilotes pour les cartes graphiques AMD vient de sortir, il s’agit de la version 23.7.2du Radeon Software Adrenalin. La mise à jour implique la prise en charge pour la série APU Ryzen 7040.

Parmi les problèmes résolus, nous pouvons citer :
Les saccades possibles lors de l’utilisation de la fonction Radeon Anti-Lag avec le jeu “Call of Duty: Modern Warfare II”.
Une utilisation anormalement élevée de la mémoire GPU lors de l’utilisation de certains enregistrements et paramètres de flux (tels que le “replay” instantané).
Des dommages intermittents possibles lors de l’exécution de “Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix+” sur certaines cartes graphiques AMD, telles que la Radeon RX 6900 XT.
La perte de signal d’affichage après la commutation de fenêtres sur des moniteurs avec la fonction de synchronisation adaptative activée pour certaines cartes graphiques AMD, telles que la Radeon RX 7900 XTX.
Des problèmes d’asynchronisation intermittente entre l’audio et la vidéo lors de l’enregistrement avec les codecs AVC et HEVC de AMD Software: Adrenalin Edition.
Les problèmes connus incluent :
Des plantages occasionnels de l’application lors de l’exécution de “RuneScape” sur certaines cartes graphiques AMD, telles que la Radeon RX 5700 XT.
Des dommages intermittents possibles lorsque la fonction “Bloom” est désactivée lors de l’exécution de “Rocket League” sur certaines cartes graphiques AMD, telles que la Radeon RX 6900 XT.
Une consommation d’énergie excessive occasionnelle lors de l’utilisation de configurations multi-moniteurs avec des résolutions élevées et des taux de rafraîchissement élevés sur les GPU de la série Radeon RX 7000.
Des problèmes potentiels avec les indicateurs de performances superposés lors de jeux FPS, affichant “N/A” à la place des valeurs.
Des plantages d’application ou des délais du pilote possibles lors de l’utilisation de l’éclairage ray tracing et de la résolution dynamique sur certaines cartes graphiques AMD, telles que la Radeon RX 7900 XTX.
Des problèmes d’asynchronisation intermittente entre l’audio et la vidéo lors de l’enregistrement avec le codec AV1 de AMD Software: Adrenalin Edition.
Le package d’installation comprend les éléments suivants :
TÉLÉCHARGER : AMD Software Adrenalin 23.7.2 WHQL