Swiftech, la marque de matériel de watercooling DIY, vient de faire sa première annonce en plus de 5 ans. Dans un message publié sur Facebook, la société a annoncé son retour sur le marché. Swiftech a expliqué que la montée en température des processeurs et des cartes graphiques, annoncent des jours meilleurs pour l’industrie du refroidissement pour PC.
Pendant ces cinq années d’absence, la société s’est concentrée sur des projets OEM industriels, mais elle est maintenant prête à lancer une nouvelle gamme de produits de refroidissement liquide DIY d’ici la fin de 2023. Cette gamme couvrira tous les produits de refroidissement liquide, y compris les waterblocs, les radiateurs, les raccords, les tubes et les liquides de refroidissement.
En plus de cela, Swiftech a annoncé qu’elle se diversifierait dans des “gammes de produits adjacentes”, ce qui pourrait signifier des ventilateurs et peut-être même des refroidisseurs AIO.
Pour atteindre ses objectifs, Swiftech recherche actuellement des professionnels dans plusieurs domaines, notamment l’ingénierie, la gestion d’entreprise, le marketing, la création de contenu et la gestion de communauté. Pour le moment la firme semble surtout se concentrer sur le marché américain mais il faudra surement envisager un retour également sur le marché européen.
Et histoire de signifier ce renouveau, la marque vient également de présenter son nouveau logo.