Sharkoon Technologies propose depuis quelques années des alternatives souvent peu onéreuses et plutôt de bonne facture. La marque vient de dévoiler SKILLER SGK50 S4 Barebone. Inspiré de son prédécesseur, le SKILLER SGK50 S4, ce clavier vous offre une liberté totale pour le configurer selon vos préférences.

Le SKILLER SGK50 S4 Barebone comme son nom l’indique est une base de départ pour personnaliser le clavier comme vous l’entendez. Il est livré sans capuchons ni commutateurs. Vous n’avez que la base qui est compatible avec des commutateurs interchangeables à 3 et 5 broches. Choisissez ceux qui conviennent le mieux à votre style de frappe. De plus, vous pouvez changer les capuchons à tout moment, en optant pour différentes formes et matériaux disponibles sur le marché.

Sharkoon a pensé à tous les utilisateurs en proposant deux versions du SKILLER SGK50 S4 Barebone : l’une pour la configuration ANSI, très courante, et l’autre pour la configuration ISO, répandue dans de nombreux pays d’Europe et d’Amérique du Sud. Ainsi, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux.

Ce clavier conserve le format compact qui a fait le succès de la série SKILLER SGK50, autrement dit un format 60 %. Il est livré de base avec un câble spiralé tendance et propose un éclairage RVB facilement personnalisable.

Si vous aimez utiliser des macros, led SKILLER SGK50 S4 Barebone fonctionne entièrement sans logiciel. Deux macros, pouvant regrouper jusqu’à 16 actions chacune grâce à des combinaisons de touches.
Le SKILLER SGK50 S4 Barebone est proposé dans une version noire et une blanche à un prix de 49,90 euros.
Source : Sharkoon