Sharkoon a annoncé le lancement d’un nouveau clavier mécanique pour les joueurs, le SKILLER SGK60 , qui se distingue par l’utilisation des nouveaux commutateurs Kailh BOX.
Ces derniers comportent une boîte entourant la croix sur laquelle les capuchons de touches sont placés. Cela garantit que les Keycaps sont moins mobiles que les commutateurs à clé mécaniques classiques. Conçus pour les jeux avec un design linéaire et une activation rapide, ils nécessitent 45 grammes de force et 1,8 mm de course pour l’activation, le tout avec une durabilité de pas moins de 80 millions de frappes. La marque propose les Kailh BOX Red , White et Brown selon vos besoins.
Le clavier propose un éclairage RVB individuel de chaque touche mais aussi de la zone arrière du clavier. Il permet de sauvegarder des macros jusqu’à 390 actions, jusqu’à 20 profils peuvent également être stockés.

Un pack de 14 touches PBT hautement résistantes supplémentaires est inclus, nous avons 3 touches multimédia dédiées. Il utilise un port USB -C, et point négatif, un repose poignet n’est pas inclus.
Le Sharkoon SKILLER SGK60 est mis en vente au prix conseillé de 89,90 euros .