Sharkoon vient de présenter le châssis TG6M RGB ATX doté d’une grille en maille à l’avant et d’un panneau latéral en verre trempé. Le Sharkoon TG6M RGB est livré avec quatre ventilateurs ARGB de 120 mm pré-installés. Les éléments ARGB prennent entièrement en charge les technologies de synchronisation RVB de la carte mère, notamment MSI Mystic Light Sync, ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion et ASRock Polychrome Sync.
Grâce au panneau avant en mesh, le Sharkoon TG6M RGB s’oriente sur le segment des boitiers très ventilé. Le boîtier est livré avec des filtres à poussière sur les panneaux avant et inférieur.
Le Sharkoon TG6M RGB dispose d’un plateau de ventilateur complètement amovible. Cela facilite l’installation d’un radiateur derrière le panneau avant. Un radiateur d’une longueur allant jusqu’à 360 millimètres et d’une hauteur de 5,2 centimètres trouvera sa place ici.

Le Sharkoon TG6M RGB offre autant d’espace pour les composants hautes performances que son prédécesseur : il y a assez de place pour des cartes graphiques d’une longueur allant jusqu’à 40 cm et des refroidisseurs de processeur d’une hauteur allant jusqu’à 16,7 cm. Des alimentations d’une longueur maximale de 20,5 cm peuvent également être installées. Jusqu’à trois disques de stockage de données de 3,5 pouces ou quatre de 2,5 pouces peuvent être installés dans le boîtier : dans une cage HDD/SSD mobile, ou derrière le plateau de la carte mère ou sur le tunnel d’alimentation.
Le Sharkoon TG6M RGB est désormais disponible chez les revendeurs au prix de 88 €
Source : Sharkoon