Sharkoon a annoncé le lancement d’une nouvelle souris de jeu, la Light² 200 , qui se veut rapide et précise grâce à la combinaison de 5 plaques en téflon, d’un poids plume de 62 grammes et d’un design nid d’abeille. La bestiole utilise un capteur optique de haute précision, un PixArt 3389 , capable d’être configuré à une résolution de 50 à 16 000 DPI avec un taux d’échantillonnage de 400 IPS et capable de reconnaître les mouvements avec des accélérations jusqu’à 50G.
-
-
La Sharkoon Light² 200 dispose de 6 boutons, tous programmables, et avec des commutateurs OMRON avec une durée de vie utile d’au moins 20 millions de clics, nous avons aussi 64 Ko de mémoire interne pour enregistrer 5 profils. La souris est connectée par un câble USB de 1,8 mètre de long protégé par du nylon tressé, avec un taux de polling de 1000 Hz, un système d’éclairage LED RGB personnalisable et une conception modulaire qui permet le changement du capot supérieur. Le panneau ouvert peut être remplacer par un couvercle complètement solide qui ne laisse pas entrer la poussière.

En ce qui concerne le prix, 49,90 euros, un très bon prix si l’on considère que les dernières souris annoncées avec ce capteur se situent autour de 60-70 euros.