Sharkoon vient d’annoncer son nouveau châssis haut de gamme, l’ ELITE SHARK CA700. Comme beaucoup d’autres châssis de cette catégorie, il offre beaucoup d’aluminium, de verre trempé, un éclairage RVB et un design ouvert .
Le boitier propose des dimensions très généreuses de 632 x 250 x 670 mm avec de la place pour une carte mère au format ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX que l’on peut accompagner d’un dissipateur CPU haut de gamme jusqu’à 165 mm de hauteur, des cartes graphiques jusqu’à 475 mm de longueur , une alimentation jusqu’à 195 mm de profondeur et de l’espace pour 2 disques de stockage 3,5 “et 6 disques 2,5″.
En termes de refroidissement, le boitier dispose à l’origine de 2 ventilateurs ARGB PWM de 120 mm à l’avant, 3 autres de ces ventilateurs sur le dessus et 3 autres ventilateurs de 120 mm peuvent être ajoutés sur le côté . Beaucoup de possibilités pour un refroidissement liquide personnalisé avec jusqu’à 2 radiateurs de 360 mm, la possibilité d’installer un GPU verticalement, et le système de gestion des câbles.

Pour finir, le Sharkoon ELITE SHARK CA700 dispose d’un panneau I/O en haut avec 2x ports USB 3.0 + 1x USB-C 3.2 Gen2 , tout l’éclairage peut être géré depuis les logiciels proposés par les fabricants de cartes mères comme ASRock, Asus, MSI ou Gigabyte, et est mis en vente au prix suggéré de 399 euros .
source : Sharkoon