Razer vient de dévoiler sa nouvelle souris gaming, la Viper Mini Signature Edition. Ce qui est intéressant avec ce produit, c’est sa structure entièrement en magnésium qui permet de la rendre extrêmement légère, pesant seulement 49 grammes. Cette souris peut être utilisée avec ou sans fil grâce à son câble en nylon de faible friction de 1,8 mètre et sa connexion sans fil à faible latence Razer HyperSpeed.

Le Viper Mini Signature Edition est équipée d’un capteur optique haut de gamme, le Razer Focus Pro 30K, avec une résolution allant jusqu’à 30 000 DPI, une vitesse de 750 IPS et une capacité de reconnaissance de mouvements jusqu’à 70G. Les boutons principaux sont équipés des interrupteurs mécaniques Razer Optical Mouse Switches Gen-3 offrant une durée de vie d’au moins 90 millions de clics.
En plus d’être léger et rapide, cette souris est également très pratique avec une autonomie d’environ 60 heures et une capacité de charge rapide de 0 à 100% en moins de 90 minutes. La Viper Mini Signature Edition est livrée avec de nombreux accessoires tels que des tampons d’alcool pour le nettoyage, des patins en Teflon, en verre trempé Corning Gorilla Glass 3 et des grips en caoutchouc, ainsi qu’un chiffon de nettoyage en microfibre.

Cette souris devrait être disponible à partir du 11 février au prix de 280 dollars. Soit 319,99 euros chez nous. Cela en fait l’une des souris les plus onéreuses du marché…