Razer a annoncé le lancement de son clavier optique DeathStalker V2, une version mise à jour du modèle original, qui ne vient pas seul, puisque nous aurons également un DeathStalker V2 Pro et une variante de celui-ci au format Tenkeyless (TKL).
Avec le Razer DeathStalker V2, la marque utilise des commutateurs optiques maison avec une durée de vie d’au moins 70 millions de frappes. Ceux-ci peuvent être choisis dans une variante Rouge qui promet un clic doux et silencieux, ou Bleu.

Ces commutateurs sont montés sur un châssis fin en aluminium 5052 pour une durabilité à long terme. Les touches sont en ABS un choix un peu regrettable sur un produit de ce prix mais la marque évoque un revêtement ultra-durable pour éviter l’usure.
Le clavier propose des controles multimédia dédiés via des boutons et une molette. Il se connecte via un câble USB-C @ USB-A pour faciliter son transport, des pattes pour régler l’inclinaison, et il est mis en vente au prix conseillé de 199,99 euros lorsqu’il arrivera au cours du troisième trimestre.

D’autre part, nous avons le DeathStalker V2 Pro, qui ajoute essentiellement une connectivité sans fil sans latence grâce à la technologie Razer HyperSpeed Wireless (2,40 GHz), en plus de la technologie Bluetooth 5.0 pour faciliter son utilisation sur n’importe quel PC, tablette, appareils mobiles avec jusqu’à 40 heures d’autonomie.
Le prix monte à 249,99 euros (le seul qui soit déjà en vente), tandis qu’une version TKL sans le pavé numérique arrivera au troisième trimestre pour 219,99 euros .