Raijintek a présenté aujourd’hui l’Arcadia III, un boîtier ATX mi-tour conçu pour être plus haut que profond. Le boîtier mesure 210 mm x 410 mm x 485 mm (LxPxH) et est principalement composé d’acier SECC. Il existe deux variantes, l’Arcadia III avec son panneau en verre trempé de 4 mm d’épaisseur et l’Arcadia III ST avec un panneau en acier SECC.
Les deux sont dotés d’entrées avant en maille. Les deux boîtiers ne comprennent qu’un seul ventilateur de 120 mm avec roulements hydrauliques, annoncé pour 43,2 CFM.
À l’intérieur, l’Arcadia III offre une disposition conventionnelle à dispositions horizontales avec la cloison inférieure ayant une découpe pour que l’étiquette PSU puisse apparaître à travers le panneau latéral. La chambre principale a jusqu’à 36,5 cm de dégagement de longueur pour les cartes graphiques (si aucun ventilateur ou radiateur n’est monté sur le panneau avant).Pour la hauteur le maximum sera de 16,5 cm pour les refroidisseurs CPU.
En terme de ventilation, nous avons deux échappements supérieurs de 140 mm ou 120 mm, trois entrées avant de 140 mm ou 120 mm, un échappement arrière de 120 mm et, fait intéressant, deux entrées inférieures de 120 mm. Cela vous donne de la place pour un radiateur de 280 mm sur le dessus et 360 mm à l’avant. Les évents inférieurs ne sont pas vraiment adapté pour un radiateur. Les options de stockage comprennent deux baies de 3,5 pouces dans le compartiment inférieur et trois supports de 2,5 pouces.
La société n’a pas révélé de prix pour le moment.