QPAD prépare depuis quelques temps une nouvelle gamme d’équipement. Et notamment son nouveau casque de jeu QH700, dont le lancement est “imminent”. Il s’agit d’un casque circumaural qui utilise des haut-parleurs dynamiques de 53 mm. La marque semble vouloir s’orienter sur un design stéréo «Premium».

On ne sait pas encore beaucoup de chose sur ce produit. Le casque offrirait une gamme de réponse allant de 15 Hz à 25 kHz avec une impédance de 60 ohms , une sensibilité de 98 dB. Sur le papier cela ressemble très fortement à un Hyper X Cloud II mais difficile d’en dire plus sans un examen.

La marque annonce également un microphone cardioïde capable d’atténuer le bruit ambiant autour de 20 dBA. Ce microphone est amovible.

Le QPAD QH-700 utilisent un arceau en acier. Pour la connectique, le produit propose un mini jack 3,5 mm 4 dipoles qui lui permet d’être compatible avec les appareils mobiles ou console. Ce casque ne pèse que 339 grammes.
Pour le moment aucune information sur le prix ou une date de lancement.
Source