Phanteks, vient d’officiellement annoncer deux produits que nous avions vu sur les salons, les cadres de ventilateur Halos RGB, ainsi qu’un tout nouveau modèle de l’entho PRO M Édition spéciale. 
La nouvelle gamme de cadres de ventilateur Halos RGB s’adapte sur des ventilateurs 120/140mm et devient la première gamme de cadres de ventilateurs lumineux sur le marché. Équipés de 21 diodes RGB, ils permettent un éclairage particulièrement homogène. La gamme de cadres de ventilateur Halos RGB est compatible avec les boîtiers Phanteks mais aussi Mystic Light, Aura Sync & RGB Fusion.
L’Enthoo PRO M Édition spéciale quant à lui s’est refait une beauté et se dote désormais d’un revêtement en aluminium brossé, protégeant un intérieur blanc. Un espace conçu pour accueillir un dispositif d’illumination Halos RGB est également intégré!
Disponibilités annoncée pour la seconde moitié de Septembre mais pas encore de tarifs.