Phanteks vient d’annoncer un petit nouveau dans son LineUp Enthoo et cette fois, il s’agit de l’Enthoo Pro M Acrylique windows Édition. On est donc sur un Enthoo variante M qui dispose d’une fenêtre latérale en acrylique avec quelques autres modifications et une belle finition de l’ensemble.
La nouvelle version comporte plusieurs modifications, dont un nouveau panneau latéral qui donne une vue imprenable sur l’ensemble du système. L’ Enthoo Pro M Acrylique dispose également du nouveau système de montage de disque dur, du moyeu PWM, de support de radiateur innovant, et de différents emplacements de montagepour les pompes.
On est donc sur un boitier qui se destine au watercooling. Le panneau avant IO est passé sur le côté. On y trouve deux ports USB 3.0 ainsi que les connecteurs audio HD et un bouton de réinitialisation sur le côté tandis que le bouton d’alimentation est toujours sur le dessus.
Le grand espace intérieur vous permet de monter des composants ATX . La zone de la carte mère dispose d’une grande découpe pour le CPU histoire de faciliter le montage d’un ventirad récalcitrant.
Il y a de multiples emplacements pour unités de stockage et des supports de disque dur supplémentaires peuvent être achetés. D’origine, le châssis supporte deux disques 3,5 pouces et un disque de 2,5 pouces. Les supports supplémentaires peuvent être utilisés pour un maximum de huit disques 3,5 et trois disques de 2,5 pouces.
Le châssis est optimisé pour les configurations avec refroidissement liquide, avec de nombreux espaces de ventilation. Vous pouvez ajouter jusqu’à trois 120mm ou 140mm en haut et à l’avant et un autre de 120mm ou 140mm ventilateur à l’arrière. Le support avant et le dessus supportent les radiateurs jusqu’à 360mm.
Le Phanteks Enthoo Pro M Acrylique Edition sera disponible courant décembre 2015 pour un prix de 89,90 €.