OVHcloud, a profité de l’événement français Adopt AI pour réaffirmer son engagement à rendre l’intelligence artificielle (IA) accessible aux entreprises. L’entreprise reste fidèle à ses valeurs d’un cloud ouvert, transparent et de confiance. Dans un marché de l’IA en pleine croissance, OVHcloud propose une large gamme de solutions adaptées aux besoins des entreprises, à des prix variés. Leur mission : simplifier le processus de l’IA tout en garantissant sécurité, confidentialité des données et maîtrise des coûts.
OVHcloud offre maintenant une gamme complète de GPUs NVIDIA Tensor Core et les derniers modèles de langage open-source comme Mixtral 8x22B et Llama3, disponibles facilement dans un environnement privé. Leur stratégie se concentre sur quatre piliers essentiels pour aider les entreprises à réussir avec l’IA : des ressources de calcul puissantes, des jeux de données optimisés, des outils logiciels performants et des experts qualifiés.

Leurs solutions sont conçues pour répondre aux besoins des ingénieurs en IA, depuis la création de modèles jusqu’à l’inférence. OVHcloud propose des GPUs NVIDIA de pointe comme les H100 Tensor Core, L4 Tensor Core et L40S dans le Public Cloud. Les ingénieurs peuvent aussi utiliser les services OVHcloud Managed Kubernetes et un portefeuille d’offres PaaS, incluant des bases de données managées, Kafka et un stockage d’objets performant.
Pour ceux qui ont besoin de puissance pour l’IA, OVHcloud a lancé de nouveaux serveurs Bare Metal équipés de GPUs NVIDIA L40S. Ces serveurs sont parfaits pour des tâches comme le deep learning, le machine learning et le calcul haute performance. La configuration comprend un processeur AMD EPYC 9354 bi-processeur, 64 cœurs, 128 threads et 384 Go de mémoire