NVIDIA a récemment annoncé la disponibilité du HotFix GeForce 551.46, une réponse urgente à des problèmes de micro-stuttering rencontrés par certains utilisateurs. Si vous êtes affecté par ces problèmes, il est fortement recommandé de télécharger et d’installer ce HotFix dès que possible pour résoudre les problèmes.
Correction des micro-stuttering
Selon les informations de NVIDIA, le HotFix GeForce 551.46 corrige les micro-stuttering intermittents que certains utilisateurs rencontrent lorsqu’ils activent la synchronisation verticale dans les jeux. De plus, des problèmes potentiels de micro-stuttering lors du défilement dans les navigateurs Web dans certains paramètres système ont également été résolus grâce à cette mise à jour.

Outre la correction des micro-stutters, le HotFix GeForce 551.46 résout également plusieurs problèmes de stabilité rencontrés dans certains jeux. Par exemple, les problèmes de micro-stuttering rencontrés lors de l’utilisation de l’API Vulkan dans le jeu Red Dead Redemption 2 ont été résolus, tout comme les problèmes de stabilité dans le jeu Immortals of Aveum.
Si votre système est confronté à l’un des problèmes mentionnés ci-dessus, il est vivement recommandé de télécharger et d’installer le HotFix GeForce 551.46. Cependant, si votre système ne rencontre pas ces problèmes, vous pouvez choisir d’attendre la prochaine version du pilote WHQL officiellement publiée par NVIDIA.
Cette mise à jour vise à améliorer l’expérience des utilisateurs de NVIDIA en résolvant les problèmes de performance et de stabilité rencontrés dans les jeux. Assurez-vous de maintenir votre système à jour pour bénéficier des meilleures performances et de la meilleure stabilité possibles. Téléchargez dès maintenant le HotFix GeForce 551.46 de NVIDIA.