NVIDIA dévoile son tout nouveau pilote GeForce Game Ready (version 546.33), spécialement optimisé pour le jeu de tir à la première personne compétitif The Finals d’Embark, le Chapitre 5 de Fortnite, ainsi que la dernière mise à jour de Squad. Comme d’habitude, ce pilote est disponible en téléchargement via GeForce Experience ou directement sur le site web de NVIDIA.

En plus de ces mises à jour, le pilote GeForce Game Ready propose désormais une optimisation en un clic via GeForce Experience pour plusieurs jeux PC, dont Avatar: Frontiers of Pandora, The Day Before, The Finals, Throne and Liberty, Warhammer 40,000: Rogue Trader, et Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin.
Téléchargement : [NVIDIA GeForce 546.33 WHQL]
Dans cette annonce, NVIDIA a également souligné la récente étape des ‘RTX 500′, ajoutant que les jeux activés RTX suivants sont maintenant disponibles ou seront bientôt lancés :
Call of Duty: Warzone Saison 1, déjà disponible avec NVIDIA DLSS 3, NVIDIA DLAA et NVIDIA Reflex, réduisant la latence système jusqu’à 28%.
The Devourer: Hunted Souls, disponible en accès anticipé avec DLSS 2.
The Finals, disponible maintenant avec le ray tracing RTXGI, NVIDIA DLSS 3 (augmentant les performances de 2x en moyenne à 4K) et NVIDIA Reflex, réduisant la latence système jusqu’à 57%.
Fortnite Chapitre 5, disponible maintenant avec DLSS 2 et Reflex.
Sands of Aura, disponible maintenant avec DLSS 2.
SCUM, passage de DLSS 2 à DLSS 3 le 14 décembre.
Soulslinger: Envoy of Death, lancement le 14 décembre avec le support DLSS 2 et DLAA.
Silent Rain, disponible en accès anticipé avec DLSS 2.
Throne and Liberty, disponible maintenant en Corée du Sud (le lancement occidental reporté à 2024) avec DLSS 3 et Reflex. NVIDIA indique que les joueurs de la série GeForce RTX 40 peuvent augmenter les performances de 2.6X en moyenne à 4K avec DLSS 3 et les paramètres max, et de 1.9X en moyenne à 2560×1440 et 1920×1080.
NVIDIA rappelle également que les récentes séquences de jeux comme Black Myth: Wukong, The First Descendant et Mecha Break ont démontré l’utilisation de DLSS 3 et/ou d’autres technologies RTX.