MSI vient d’officialliser son SSD NVMe présenté lors de l’exposition virtuelle MSI Tech Meets Aesthetic – le MSI SPATIUM M480 HS. À ne pas confondre avec le SPATIUM M480 lancé précédemment , le SPATIUM M480 HS utilise le même contrôleur et les mêmes puces NAND que le modèle standard avec l’ajout du dissipateur thermique passif de couleur bronze. L’ajout du dissipateur thermique fournit un refroidissement qui doit d’après la marque améliorer la dissipation de la chaleur pour maintenir les performances même lors de l’utilisation d’applications gourmandes en écriture.
Le MSI SPATIUM M480 HS est le produit le plus rapide de la gamme SPATIUM avec trois capacités de stockage – 500 Go, 1 To et 2 To, offrant des performances de stockage de niveau supérieur aux créateurs de contenu et aux joueurs exigeants. La conformité aux normes PCIe Gen 4 et NVMe 1.4 autorise les dernières vitesses jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et 6800 Mo/s en écriture séquentielle.

Le dissipateur thermique en aluminium de couleur bronze dissipe la chaleur grâce à sa structure à ailettes empilées, réduisant la température du SSD. Le MSI SPATIUM M480 HS prend en charge une gamme complète de fonctions de correction d’erreurs de données, notamment LPDC ECC et E2E Data Protection, avec une garantie limitée de 5 ans.
Pas encore de prix pour le moment.
Apprenez-en plus sur le SSD MSI SPATIUM M480 HS PCIe 4.0 NVMe chez MSI.