On attaque l’après midi avec un café et un joli petit projet que nous a proposé Jonathan sur notre Facebook. On est plus sur une intégration que du modding mais ça fait pas de mal de se rincer l’œil de temps en temps.
Coté matos on est sur un boitier Corsair obsidian 750D qui trimbale une jolie Asus x99-deluxe socket LGA2011-V3 DDR4. L’ensemble turbine avec un i7-5820K 6-core (3.3GHz) refroidit par un corsair hydro serie H110i GT et accompagné par 16 Go de -Corsair vengeance DDR4 à 2800MHz. Pour la partie graphique vous aurez tous reconnu la belle GTX 970 Galax Hall of Fame.

Et comme on peut le voir Jonathan s’est aménagé un chouette petit coin. Hésitez pas à partager vos battlestations sur notre facebook.