Lian Li, annonce le O11 AIR MINI. Le nouveau boîtier au format petite tour présente une conception optimisant le flux d’air avec des panneaux avant, supérieur et latéraux en maille dense, 3 ventilateurs PWM préinstallés, une prise en charge d’un large éventail de configurations de ventilateurs et de radiateurs, et suffisamment d’espace pour les ventirad cpu jusqu’à 170 mm de hauteur. L’O11 AIR MINI peut prendre en charge les alimentations ATX, et grâce à son panneau arrière modulaire, les cartes mères de Mini-ITX jusqu’à E-ATX.
Avec une combinaison de panneaux à mailles denses à l’avant, en haut et sur le côté droit, un support pour jusqu’à dix ventilateurs de 120 mm et une ouverture filtrée en bas, l’O11 AIR MINI offre une ventilation sans restriction. Les deux ventilateurs PWM de 140 mm préinstallés à l’avant et un ventilateur PWM de 120 mm à l’arrière assurent déjà une bonne base.

De taille similaire à l’O11D MINI, l’O11 AIR MINI peut prendre en charge des alimentations ATX jusqu’à 200 mm de longueur. Un panneau arrière modulaire, qui peut être reconfiguré d’une configuration à 7 emplacements d’extension pour les cartes mères ATX à une configuration à 5 emplacements pour les cartes mères M-ATX et ITX, permet à l’O11 AIR MINI d’installer des cartes graphiques jusqu’à 362 mm de longueur.

Selon les configurations du panneau arrière et la carte mère installée, l’O11 AIR MINI dispose de quatre emplacements de montage pour des radiateurs 240 mm, dont trois capables de prendre en charge les radiateurs 280 mm.

Le O11 AIR MINI noir/blanc sera prochainement disponible chez nous. Pas encore de prix pour le moment mais il faudra compter autour de 130€ environ. De plus, un accessoire de panneau arrière pour mettre le GPU en position verticale sera disponible en noir, blanc, avec câble de montage PCIe 3.0 et PCIe 4.0.

Source : Lian Li