TEAMGROUP annonce ses derniers modules de mémoire RAM, Les T-FORCE XTREEM DDR5 font leur entrée, propulsant la performance à de nouveaux sommets. Ces T-FORCE XTREEM DDR5 sont le fruit des efforts conjugués de T-Force Lab.
Ce qui rend ces modules de mémoire DDR5 si spéciaux, c’est la technologie de test et de vérification des circuits intégrés qu’ils utilisent. Cette technologie brevetée repousse les limites de la fréquence DDR5 pour créer des modules conçus spécifiquement pour les gamers. Et ce n’est pas seulement au niveau des performances, car le design extérieur est tout aussi impressionnant. Arborant fièrement le logo T-FORCE, ces modules incarnent la confiance et le style, s’imposant comme les nouveaux rois de l’overclocking.

La gestion de la chaleur est cruciale pour des performances élevées, et c’est là que les disipateurs de 2 mm d’épaisseur en alliage d’aluminium entrent en jeu. Ils améliorent la capacité thermique et transfèrent efficacement la chaleur des puces mémoire au disipateur grâce à un composé thermique spécial. Avec une grande surface, ces disipateurs dissipent rapidement la chaleur, préservant ainsi la mémoire de la dégradation au fil du temps. De plus, leur résistance à l’acide, à la corrosion, à l’oxydation et leur non-conductivité électrique font des T-FORCE XTREEM DDR5 des modules durables.
Maintenant, parlons des spécifications. Les T-FORCE XTREEM DDR5 haut de gamme peuvent atteindre une vitesse impressionnante de 8 200 MHz, avec des latences CL38. Disponibles en kit de 48 Go (2x 24 Go), ils offrent une bande passante de 65 600 Mo/s et fonctionnent avec un voltage de 1,40V. D’autres options comprennent des modules de 8 000 MHz avec latences CL38, disponibles en capacités de 48 Go et 32 Go (2x 24 Go ou 2x 16 Go) avec une bande passante de 64 000 Mo/s. Il existe également un kit de 48 Go à 7 600 MHz avec latences CL36 (60 800 Mo/s) et une version de 32 Go. Malheureusement, les prix et la date de sortie n’ont pas encore été annoncés, mais ils devraient arriver à la fin du mois d’octobre.