Morgan Stanley, l’ une des plus importantes institutions financières aux États-Unis, a annoncé que, après la publication des premiers tests sur les GeForce RTX 2080 Ti et GeForce RTX 2080, la valeur des actions de la société a diminué de 2,6%.

« Les analyses de performance des nouvelles cartes graphiques nous montrent que les améliorations de performances dans les anciens jeux ne sont pas le saut que nous attendions initialement », a déclaré l’analyste Joseph Moore.
« Nous sommes surpris que la GeForce RTX 2080 ne soit que légèrement meilleure que la GeForce GTX 1080 Ti, qui est disponible depuis plus de deux ans sur le marché. »
« Avec des fréquences plus élevées, un nombre de cœurs plus élevés et une bande passante mémoire supérieure de 40%, nous nous attendions à une plus grande marge d’amélioration. »

En conséquence, le cabinet d’analyste et le marché s’attendent à ce que l’adoption des nouveaux produits de Nvidia soit «plus lente». Malgré la déception, Joseph Moore a néanmoins confirmé la solide position technologique de la compagnie.
Source