InWin vient de lancer deux AIO watercooling dans la Nebula NR Series qui présentent l’effet d’éclairage «Nebula» inspiré des nuages interstellaires dans l’espace. Proposés dans des tailles de radiateur de 240 mm et 360 mm, les InWin Nebula NR24 et NR36 offrent une esthétique assez particulière. Les deux refroidisseurs prennent en charge les derniers sockets AMD et Intel, y compris le dernier socket LGA 1700 pour Alder Lake et même le socket AMD AM5 à venir…

La pompe se trouve directement dans le radiateur, une conception qui permet de contourner les brevets asetek mais aussi théoriquement de réduire le bruit et les vibrations. InWin associe la série Nebula NR à ses ventilateurs Luna AL120, qui refroidissent le radiateur en aluminium et proposent un éclairage ARGB. Les ventilateurs Luna AL120 PWM sont dotés de neuf pales en croissant, qui fournissent un débit d’air de 83 CFM.

Et enfin, sur le waterblock on trouve une sorte de boule d’effet lumineux qui promet de vous innonder de lumière… Les effets d’éclairage InWin Nebula NR24 et Nebula N36 peuvent être contrôlés via le logiciel de la carte mère ARGB et synchronisés avec d’autres éléments ARGB du PC.

InWin n’a pas révélé de prix.