KFA2, également connue sous le nom de Galax, a annoncé une nouvelle variante de la GeForce GTX 980 Ti, qui apparaîtra en éditions limitées. La petite nouvelle est spécialement conçue pour le refroidissement à l’azote liquide (LN2, ou N2 pour les chimistes). La société à donc choisi un nom très approprié, GeForce GTX 980 Ti HOF LN2.
Le PCB blanc est composé de 12 couches et dispose d’une alimentation électrique renforcée, comprenant, entre autres, trois bouchons connecteurs 8 broches et une VRM avec 16 + 3 phases. Cette carte est conçue pour l’overclocking extrême, tous les systèmes de sécurité habituellement en place pour les limites de chaleur et de voltage sont désactivées. Bien sûr, on trouve aussi des points de mesure de tension et des indicateurs LED personnalisables.

Les 2 816 cœurs CUDA de la puce GM200 turbinent à 1 203 MHz. La mémoire de 6 Go de GDDR5 fonctionne à 7 GHz et dispose d’une bande passante de 336,5 Go / s . L’ensemble de la bestiole affiche une longueur de près de 30,4 centimètres.
Les overclockers qui sont intéressés par la GeForce GTX 980 Ti HOF LN2 peuvent commander la carte en envoyant un courriel à info@kfa2.com. Cette carte en édition très limitée embarque quelques extras, tels que l’accès à des conseils et le soutien technique des ingénieurs de R & D de la marque.