InWin vient de présenter un nouveau châssis mi-tour, qui est en fait une évolution du InWin 216 lancé en juillet 2020. L’InWin 216 Pure White Edition présente un corps blanc associé à une garniture à motifs de similibois sur le panneau avant.

Il est livré avec trois ventilateurs ARGB InWin Sirius Pure ASP120 préinstallés. Le châssis peut prendre en charge jusqu’à six ventilateurs de 120 mm et des radiateurs jusqu’à 360 mm. Le châssis de la série InWin 216 comprend également des filtres magnétiques et un panneau latéral en verre trempé.

Le boîtier InWin 216 Pure White est associé à la texture simple du bois, et cela donne un petit coté scandinave à l’ensemble. Il peut prendre en charge jusqu’à cartes mères E-ATX, refroidisseurs de processeur jusqu’à 166 mm de hauteur et cartes graphiques jusqu’à 380 mm de longueur horizontalement ou verticalement.

Il prend en charge les blocs d’alimentation ATX d’une longueur maximale de 220 mm. Pour le stockage, le châssis peut accueillir deux SDD / HDD de 2,5 pouces et deux disques durs de 3,5 pouces (convertibles en disques de 2,5 pouces).
Pas encore de tarif ou de disponibilité chez nous.
Source