InWin a annoncé aujourd’hui ses nouveaux refroidisseurs de processeur AIO de la série BR avec un ventilateur de bloc de processeur intégré. Le ventilateur de bloc refroidit la zone supérieure de la carte mère, garantissant que les processeurs les plus puissants peuvent être refroidis et maintenus stables.
Les InWin BR24 et BR36 proposent respectivement des variantes de radiateurs de 240 mm et 360 mm et sont fournis avec des ventilateurs Luna AL120 ARGB hautes performances spécialement conçus avec une pression statique plus élevée.

Le bloc dispose d’une plaque en cuivre avec des ailettes à microcanaux haute densité. Sa pompe est déportée sur les tubes pour minimiser les vibrations et le bruit même si cette conception peut parfois entrainer des vibrations sur le radiateur…
L’InWin BR Series AIO dispose d’un ventilateur intégré spécialement conçu pour pousser l’air frais vers le bas et sur le VRM, la mémoire et les composants autour du support du processeur tels que les SSD M.2 et les cartes graphiques installées dans le slot PCI-Express le plus haut. Le ventilateur de refroidissement intégré utilise un connecteur PWM à 4 broches pour un contrôle précis et dispose d’une lueur ARGB de sa face inférieure.

Pour plus d’informations sur les refroidisseurs de processeur InWin BR veuillez visiter: https://www.in-win.com/en/cooling/br36