InWin est bien connu pour ces boitiers haut de gamme, et le D-Frame a longtemps été l’un des modèles des plus populaires. La firme est de retour, avec une nouvelle version améliorée, le D-Frame 2.0.
Le nouveau châssis dispose d’une charte graphique 2 tons sur le cadre tubulaire en acier. On retrouve également le verre trempé qui a fait la réputation de la marque. Trois options de couleurs sont disponibles, noir / or, noir / vert et blanc / bleu.

Comme souvent avec les châssis haut de gamme, on a le droit a quelques options un peu particulières et le D-Frame 2.0 ne fait pas exception. Tout d’abord la bestiole supporte une carte mère E-ATX, quatre disques 3.5 / 2.5, et six ventilateurs 120mm. Le châssis est livré avec la superbe PSU InWin SIII 1065W, ce qui est plus que suffisant pour tout système haut de gamme. Mais ce qui est encore plus cool, c’est que le bloc d’alimentation s’allume et dispose lui aussi d’une fenêtre en verre trempé sur le côté.
Le prix est… (On prend une grande respiration et on s’assoie…) … de 1.299 EUR… De toute évidence, on est sur un produit très prestigieux mais quand on aime…