In Win a pris l’habitude de présenter des boîtiers exclusivement destinés aux salons et événements. Généralement la version grand public arrive plus tard. Ces châssis sont généralement produits en séries limitées avec des prix plutôt élevés. Cette année au Computex à Taipei, In Win a fait sensation avec son boitier H-Tour. Le boitier s’ouvre de lui-même façon Transformers.
Depuis très peu d’informations ont filtré sur ce boitier. Aujourd’hui, In Win vient d’annoncer certains détails concernant ce produit complément fou.
Le H-Tour sera un produit extrêmement limité. In Win produira seulement 200 unités pour le monde, et ils seront divisés en deux versions. Il y aura 110 modèles titane et 90 éditions GOR. La société a déclaré que 30 de chaque version sont destinés à l’Europe, et que 90 pour cent d’entre eux sont déjà précommandés par les partenaires de distribution. La société n’a pas dit comment la distribution des 140 H-Towers restants est divisée.[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DBlMz0XdEBM[/youtube]
La société a également annoncé le prix suggéré, et il est astronomique. Le H-Tour a un PDSF attendu de 2299€ rien que ça…