Hyte, vient de lancer deux produits un peu en marge du Computex qui arrive : le boîtier Y70 Touch et des refroidisseurs liquides tout-en-un de la série “Thicc”. Ces nouvelles offres témoignent de l’engagement de la marque à combiner innovation technologique et design esthétique.
On commence par le Y70 Touch Infinite qui intègre un écran tactile plus grand de 14,5″, une définition de 688 x 2560 et 183 PPI pour une compatibilité et une utilisation des ressources améliorées.
HYTE propose aussi un kit de mise à jour de l’écran HYTE Y70 Touch Infinite qui s’insère parfaitement dans le panneau d’angle du Y70 et le transforme en Y70 Touch Infinite. Prête à être insérée, prête à l’emploi, la mise à niveau de l’écran se connecte via un connecteur USB 2.0, des câbles d’alimentation SATA et DisplayPort.

Le Y70 Touch Infinite est actuellement disponible en précommande, dans le monde entier, sur HYTE.com pour un PDSF de départ de 429 euros.
La mise à niveau de l’écran Y70 Touch Infinite pour un PDSF de départ de 219 euros.
HYTE présente également le THICC Q80 Trio – le refroidisseur le plus performant jamais fabriqué par la marque. Il s’agit en fait de la version de 360 mm de long et 52 mm d’épaisseur du gros AIO de la marque. Niveau ventilateur la marque équipe son AIO des THICC FP12 Trio qui embarque trois ventilateurs dans un seul cadre.

Monté au-dessus de la plaque froide sur un bec flottant à double charnière, on retrouve un écran IPS ultra-mince de 5 pouces avec une matrice qRGB de 42 pixels à l’arrière qui donnera vie aux systèmes. Le THICC Q80 sera un Nexus Link. Le nœud principal capable de connecter jusqu’à 18 appareils sur un seul canal et jusqu’à 36 appareils sur les deux canaux disponibles sera disponible dans les coloris Pitch Black et Panda et sera entièrement personnalisable via THICC

On poursuit avec le THICC P60 Duo qui sera le deuxième AIO de 240 mm de HYTE, offrant les mêmes performances exceptionnelles que le THICC Q60 dans une nouvelle esthétique élégante à un prix plus abordable! Pour faire simple c’est une version sans écran qui se contente de reprendre le système d’éclairage qRGB. Alimenté par Nexus Link, le THICC P60 Duo peut contrôler le refroidissement et l’éclairage d’un système entier avec un seul câble avec jusqu’à 18 appareils sur un seul port ou jusqu’à 36 appareils sur les canaux Type-C et Type-M. Il sera disponible dans les coloris Panda et Pitch Black.

Et enfin comme on a pu l’entrevoir sur les AIO la marque va décliner ses ventilateur en cadre duo et trio. Les THICC FP12 Duo et Trio de HYTE. C’est très à la mode en ce moment. Il s’agit tout simplement de ventilateurs FP12 qui se joint sous forme d’un cadre soit par deux ou par trois. La marque annonce 105,8 CFM et une pression statique de 8,14 mm-H2O. Les capteurs thermiques et de positionnement inclus permettent un contrôle intelligent du refroidissement à l’échelle du système avec une cartographie dynamique des entrées/sorties des capteurs et des courbes personnalisées pour chaque ventilateur individuel à l’aide du logiciel HYTE Nexus. Alimenté par Nexus Link, assemblez-les facilement magnétiquement via Type-M. Disponible dans les coloris Panda et Pitch Black.
THICC Q80 Trio, THICC FP12 Duo et Trio devraient être disponibles en août 2024. THICC P60 Duo devrait être disponible en septembre 2024.