HYTE est une nouvelle marque de composants et de périphériques qui cache en fait l’assembleur iBUYPOWER. Aujourd’hui la marque à dévoilé quelques produits donc le HYTE keeb SR65, son premier clavier mécanique personnalisé. Le 65 % HYTE keeb SR65 sera disponible en prévente dans une série limitée de 1000 unités avec des switch à 5 broches remplaçable à chaud pour les futures modifications du clavier et la compatibilité étendue des commutateurs.
Logé dans une base en polycarbonate “givré” avec un boîtier supérieur en aluminium argenté satiné, le keeb sera entièrement chargé avec trois variantes de commutateur Durock : Linéaire ‘Pink’ (65 g ), Linéaire ‘ Yellow’ (55 g ) et Tactile ‘Teal’ T1 (67 g ). Une version barebone du keeb SR65 sera également mise à la disposition des clients qui souhaitent profiter de leurs propres commutateurs, touches et stabilisateurs. Pour améliorer encore l’expérience utilisateur, le keeb sera livré en standard avec un tout nouveau support de joint suspendu pour un son et une sensation de frappe améliorés.

Les touches sont en ABS noir mat gravées au laser. Les utilisateurs pourront programmer entièrement chaque touche, les touches multimédia dédiées, ainsi que les doubles molettes rotatives, qui contrôlent par défaut les modes d’éclairage et le volume prédéfinis, séparément, via le logiciel HYTE nexus.

Le HYTE keeb SR65 devrait être disponible en pré-commande le 14 janvier 2022, aux États-Unis et au Canada, sur HYTE.com pour un PDSF de départ de 400 USD.
Le barebone HYTE keeb SR65 devrait être disponible en pré-commande le 14 janvier 2022, aux États-Unis et au Canada, sur HYTE.com pour un PDSF de départ de 350 USD.
Pour le moment pas un mot sur les dispo pour l’europe.
Source : HYTE