GIGABYTE vient de présenter son nouveau châssis, le AORUS C700 GLASS avec un design angulaire et un large espace intérieur. Il peut embarquer une cartes mères E-ATX et un radiateur de refroidissement liquide jusqu’à 420 mm. Le châssis est livré avec deux panneaux en verre trempé des deux côtés et prend en charge jusqu’à 10 disques. Il supporte également le montage vertical de la carte graphique et dispose d’une baie d’alimentation inférieure avec un accès arrière facile.

Le châssis de l’AORUS C700 GLASS présente une conception métallique en aluminium. Il dispose d’un éclairage RVB alimenté par GIGABYTE RGB Fusion 2.0. Il est livré avec cinq ventilateurs de refroidissement de 120 mm préinstallés, trois à l’avant et deux ventilateurs RVB à l’arrière. L’AORUS C700 GLASS dispose d’une vaste interface d’E / S avant équipée de quatre ports USB 3.0, d’un port USB 3.1 Gen2 Type-C, de commandes d’éclairage RVB et de vitesse du ventilateur, de ports audio et d’un port HDMI.

GIGABYTE n’a pas révélé de prix. Pour en savoir plus sur le AORUS C700 Glass direction le site de la marque GIGABYTE.com