GELID Solutions semble vouloir étoffer son catalogue et présente un anneau d’éclairage, le LUX Tri-Color LED. Le produit se destine aux crateurs de contenus : stream, réunion virtuelle, photographie… Le GELID LUX est équipé de 120 LED ultra-lumineuses avec plusieurs options de couleur.

Le GELID LUX est livré avec un support à ventouse, un support spécial pour téléphone en col de cygne et une tête annulaire rotative à 360 °. Un trépied en option est disponible avec un réglage en hauteur maximum de 185 cm et est livré avec une pince à ressort extra-large conçue pour les surfaces épaisses.
«La technologie d’éclairage annulaire est indispensable pour fournir un éclairage diffus, réduire les ombres et offrir une lueur uniforme. LUX Ring Light vous offre une source de lumière parfaite pour les flux en direct, les podcasts, les réunions Zoom, la photographie et la vidéographie », a déclaré Gebhard Scherrer, directeur des ventes de GELID Solutions Ltd.

Caractéristiques
- 120 DEL ultra lumineuses
- 3 températures de couleur (chaud, lumière du jour, froid)
- 10 niveaux de luminosité
- Installation rapide et facile Montages à ventouse
- trépied ou pince à ressort
- Contrôleur USB inclus
Spécifications
- Température de couleur (K): 2700- 7000
- Diamètre de l’anneau lumineux (mm): 260
- Nombre de LED: 120
- Puissance absorbée (W): 12,5
- Voltage: USDB DC 5V
- Épaisseur (mm): 25
- Poids (g): 455
Le LED tricolore GELID LUX est maintenant disponible dans le GELID Store au prix de 15,99 €.