Fractal ajoute deux nouveaux boîtiers Torrent conçus d’après le fabriquant, pour offrir les performances de refroidissement par air les plus élevées possibles pour leur catégorie. Tout comme le châssis Fractal Torrent , le Torrent Compact et le Torrent Nano partagent le même design épuré à l’intérieur et à l’extérieur, mais dans des tailles plus petites. Les deux nouveaux boîtiers Torrent sont également équipés des ventilateurs Prisma 180 mm que Fractal a introduits avec le premier boîtier Torrent.

Torrent fractal compact
Le Torrent Compact est un boîtier PC peu encombrant, au design épuré à l’intérieur comme à l’extérieur.
On trouve la grille ouverte caractéristique et des ventilateurs avant de 180 mm optimisés pour une admission d’air maximale. L’intérieur est largement ouvert pour les composants.
Le carénage PSU “aérodynamique” propose des effets ARGB intégrés
histoire d’en mettre plein les mirettes. Ce boitier est toujours capable de gérer des cartes mères E-ATX jusqu’à 274 mm de large
Il est livré avec deux ventilateurs Prisma ARGB PWM (version RVB) ou ventilateurs Dynamic X2 PWM. Il dispose de panneaux en verre trempé avec mécanismes de verrouillage supérieur sans boulon pour une manipulation facile. Le prix est de 148€

Fractal Torrent Nano
Le Torrent Nano quant à lui est un boîtier PC hautes performances à petit facteur de forme. On retrouve la grille ouverte mais cette fois un seul ventilateur avant de 180 mm.
Cette fois on est sur un format de cartes mères mITX / mDTX. Mais l’alimentation pourra être au format ATX avec un maximum de 200mm. Il coutera 137 euros.
Pour en savoir plus sur les nouveaux boîtiers Torrent, veuillez visiter les pages produits ci-dessous.
Torrent Fractal Compact
Torrent Fractal Nano