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[Serveur Modding.fr] Quake III Arena

Posté : 31 mai 2008, 21:08
par [G]`
Image Salut tout le monde

Je crée se topic afin qu'on puisse se donner rendez-vous sur le serveur que Asche dans sa bonté d'âme a mis en ligne :jap:

How To :
Bernard Peur a écrit : 1 - Installer quake3.
2 - Installer la mise a jour 1.32
3 - Installer le mod OSP

Et ensuite rulez !!!
Pour télécharger le jeu : ici il faut cependant etre inscrit :jap:
Asche a écrit :Bon, j'ai réussi a le lancer comme il faut, avec un OSP de chargé, (plus de commande et d'option réglable !)

Par contre vu que c'est la 1.32, il vous faut forcément une clef valide...

C'est du freezetag en mutliweapon, donc y'a toutes les armes, et ca du freeze, donc pour qu'un équipe marque un point, il faut avoir tuer tout les adversaire (pour ceux qui connaisse pas bien sur)

Le serveur s'appel Modding.fr

Pour le rejoindre très simplement, voici son ip :

IP : 94.23.18.188
Port : 27961 ou 27960

En passant par la console ca donne :

/connect 94.23.18.188

Et pour ceux qui souhaite jouer en freezeplus (rail seulement, instagib), rendez vous sur le serveur pour Quake 1.16n (et non 1.32, donc la il faut la première version du jeu), l'ip est la même et le port est aussi le même : 27960 ou 27961 (si le 27960 ne répond pas)

Have Fun :wink:

Posté : 31 mai 2008, 23:01
par Asche
Je m'en occupe ce soir :D

Bon, je sais pas trop comment m'y prendre mais ca doit pas être bien différent des serveur sur windows :D

Donc si tous va bien ça sera un serveur de Quake 3 Arena 1.32 (la dernière mise à jours du jeu), je vous communiquerai le nom.

Il sera heberger sur une machine très bien :D

Chez OVH, sur un kimsufi de base, Céléron 2Ghz, 256Mo de ram (faut que j'appel OVH pour savoir si ils peuvent pas me passer en 1Go de ram, comme sur les nouvelle offre kimsufi !), avec une bande passante de 100Mb/s.

Y'a déjà un serveur de quake 3 qui tourne dessus, mais c'est la version 1.16n, pour info j'ai 20 de ping :)

Et bien a dans pas longtemps !

Posté : 31 mai 2008, 23:50
par [G]`
:jap: merci beaucoup je pense qu'on va pouvoir se bourriner les uns les autres a grands coup de rail maintenant :mrgreen:

Merci encore :jap:

Posté : 01 juin 2008, 01:35
par Asche
Ouai justement, je suis en train de voir pour mettre OSP, je mets une config de base pour tester, mais après si vous souhaité avec du freezetag ou quelque chose comme ça... faut me le dire quoi xD

Posté : 01 juin 2008, 02:02
par Asche
Bon, j'ai plus ou moin réussi, le serveur se lance bien, mais pas de la façon dont je voudrais...

bon, j'essaye de désactivé le contrôle du cdkey dès que mon serveur auras rebooté, parce que la il est super lent oO

Posté : 01 juin 2008, 03:06
par Asche
Bon, j'ai réussi a le lancer comme il faut, avec un OSP de chargé, (plus de commande et d'option réglable !)

Par contre vu que c'est la 1.32, il vous faut forcément une clef valide...

C'est du freezetag en mutliweapon, donc y'a toutes les armes, et ca du freeze, donc pour qu'un équipe marque un point, il faut avoir tuer tout les adversaire (pour ceux qui connaisse pas bien sur)

Le serveur s'appel Modding.fr

Pour le rejoindre très simplement, voici son ip :

91.121.95.178:27960

En passant par la console ca donne :

/connect 91.121.95.178:27960

Have Fun ;)

Posté : 01 juin 2008, 09:17
par Leproengame
comment on fait pour se connecter a se serveur ???
on met l'adresse ip dans l'url ???

Posté : 01 juin 2008, 09:38
par [G]`
Je comprends pas, j'ai réinstaller le jeu pour tester, je mets un CD qui 'appears to be valid" et quand je me connecte sur ton serv. il me dis Invalid_CD

Posté : 01 juin 2008, 10:19
par Bernard Peur
Excellent, je me suis connecté et nickel je ping entre 10 et 15 !!!!

Pour pouvoir jouer il y a 3 étapes.

1 - Installer quake3.
2 - Installer la mise a jour 1.32
3 - Installer le mod OSP

Et ensuite rulez !!!

Posté : 01 juin 2008, 10:21
par Bernard Peur
Leproengame a écrit :comment on fait pour se connecter a se serveur ???
on met l'adresse ip dans l'url ???

Au menu de quake tu choisi multiplayer, ensuite clique sur specify, et la tu a une ligne pour saisir l'ip du serveur. le port est déja renseigné.

Posté : 01 juin 2008, 10:30
par Leproengame
ok merci :)

Posté : 01 juin 2008, 11:12
par [G]`
Quelqu'un a une réponse a mon problème :(

Posté : 01 juin 2008, 11:19
par Bernard Peur
[G]` a écrit :Quelqu'un a une réponse a mon problème :(
T'as bien installé le jeu + la mise a jour 1.32 et ensuite le mod osp ?

Posté : 01 juin 2008, 11:21
par [G]`
Je viens d'installer le mod la je vais re-essayer ;)

Posté : 01 juin 2008, 11:37
par [G]`
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Voila ce que j'ai et ca marche toujours pas :(

Posté : 01 juin 2008, 11:48
par Bernard Peur
Très bizarre, je me suis connecté avec ta clé !!!!

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Posté : 01 juin 2008, 11:49
par [G]`
lol alors la je comprends plus .. :shock:

Posté : 01 juin 2008, 11:51
par [G]`
Bon j'ai trouvé pour les config qui change ;) je RETESTE la connection

EDIT : toujours pas :x

Posté : 01 juin 2008, 12:02
par Asche
ALors, plusieurs chose :

Pour [G] : avant de quitté le jeu, va dans "MODS" et charge le premier (qui s'appel "Quake 3 Arena")

En se rechargeant lui même il va écrire la config, ensuite tu peut quitté le jeu :)


Ensuite, pour les clef CD, malheureusement, 1.32 oblige, il vous faut un cdkey valide, moi aussi j'ai galléré à en trouver une qui fonctionne bien, sans le dire vraiment > MP


En effet, il vous faut osp !, je crois que ce n'est pas obliger mais bon, dans le doute > http://www.nofrag.com/fichiers/quake3/mods/osp/36/

Voila, aller, rdv sur le serveur !

Posté : 01 juin 2008, 12:08
par [G]`
Euh j'ai pas recu ton mp ...

Posté : 01 juin 2008, 12:17
par Bernard Peur
je vois qu'un problème d'install puisque sa clé fonctionne.

Posté : 01 juin 2008, 12:18
par [G]`
Ok c'est repartis alors ^^

Posté : 01 juin 2008, 12:21
par Bernard Peur
Et en lancant le jeu en mode solo y a pas de problème ?

Posté : 01 juin 2008, 12:31
par [G]`
non j'ai meme reussi a me connecté sur d'autres serv.

Posté : 01 juin 2008, 13:19
par [G]`
Avec les autres serv. j'ai ca au bout de quelques secondes ... :
Image

Posté : 01 juin 2008, 13:26
par Bernard Peur
Une derniere question as tu installé punk buster ?

Posté : 01 juin 2008, 13:35
par [G]`
Oui avec le patch 1.32 ;) mais maintenant j'ai ca Image


ImageImageImageImage
Désolé c'est nerveux


EDIT : J'ai vu la bourde que j'ai faite mais j'ai quand meme ca : Image

EDIT² : J'avais pas lancer le mod Image maintenant ca marche mais maintenant j'ai un message d'erreur et que Q3 doit fermer au bout de quelques secondes
Image

Posté : 01 juin 2008, 13:58
par Asche
Bon, pour tout ceux qui galère avec leurs quake 3 :

http://www.01net.com/outils/telecharger ... 37512.html


Ioquake3 est la version 1.32 de quake, comme décrit sur la page, approuvé par ID Software, donc aller-y

La seul chose que vous devez faire c'est de copier le fichier pak0.pk3 qui se trouve dans votre jeu originale, dans le dossier baseq3 pour le collé dans le dossier baseq3 de ioquake3 !

Posté : 01 juin 2008, 14:02
par alonzo
invalid pk3 ... ma cd key suxx

Posté : 01 juin 2008, 14:04
par Trebor
il y a encore moyens de pouvoir l'acheter quake 3 neuf car j'ai perdu mon cd et puis même si je pOOtre personne ici je vous rejoindrais bien

en ocazz j'ai bien trouvé mais bon