[Unboxing forumeur] Mini Tarif chez Mars Gaming

Les tests / zoom matos modding.fr et ses membres

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Patafix2000
Habitué
Habitué
Messages : 507
Enregistré le : 12 févr. 2012, 14:24

[Unboxing forumeur] Mini Tarif chez Mars Gaming

Message par Patafix2000 »

Image

Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons parler de la marque ......
Image

La marque existe depuis 2005 et leur dernière gamme la Mars Gaming fait beaucoup parler.
Image

Comme vous pouvez le remarquer, nous allons parler de périphériques.
Donc au menu 3 souris et 2 casques micro, aller c'est parti....

Nous commencerons les présentations de ces 5 produits par la souris MM0 qui est au prix moyen de .......7.90€.
Image
Installé dans une boite noir mat, vous ne verrez que peu de détails sur la face avant de celle-ci mis à par un léger aperçu de la MM0.

Image
A l'arrière vous retrouverez les spécifications que voici...
Size: L116xW72xH38.5
Cord: 1.5M with USB port
Resolution: 800/1600/2800DPI
Led light: red color
.......

Image
Sur une des tranches nous verrons une petite photo de la souris.

Image
En ouvrant l'emballage, nous trouverons la souris emballée dans une poche à bulles.

Passons à la souris elle-même ....

Image
Revêtue totalement de soft touch noir cette souris possède un grip qui vous la collera à la main.

Image
Le bouton derrière le scroll vous permettra de régler votre DPI à la volée.

Image
Image
Les photos latérales, vous permettront de voir le travail de design réalisé sur cette souris (que je rappelle est aux environs de seulement 7.90€) et 2 boutons sur le latéral gauche qui sont utiles en jeu ou en navigation internet.

Image
En dessous nous verrons 3 patins en téflon dont un bien large qui offrira une très bonne glisse.

Image
Image
Image
Pour ce qui est de l'éclairage, il est sobre mais bien réfléchi avec le design de cette souris plaisante.

Passons à la MM1...

La MM1 est une souris légèrement plus poussée que ce soit au niveau de son ergonomie que de ses fonctions, pour un prix moyen de 11.90€, elle reste des plus abordable qu'il soit.

Image
Cette fois ci, nous passerons sur un emballage plus grand et surtout plus visuel, vu que la souris est totalement apparente.

Image
La face arrière n'en dit pas plus sur le produit, à par une simple description en plusieurs langues
pour ses spécification les voici:
sensor: optical
no. of keys: 6
resolution: 400/800/1600/3200
moving Speed: 60 inches/s
Max. Acceleration: 20G
Key Life: 5000000 times
Le déballage et lui aussi plus poussé.

Image
Socle en carton et coque en plastique semi rigide, ce qui permet à la souris d'être bien calée et de se montrer.

Passons à elle même.

Image
Toute de plastique vêtue, on lui retrouve une couche de "soft touch" sur le dessus, ce qui comme pour la 1er augmentera son grip.

Image
le bouton pour le réglage du DPI est situé à la même place ce qui reste très pratique.

Image
A ceci dis que le rétro éclairage change en fonction du DPI que l'on utilise

Image
Image
Dans ses prises de vue latérales nous voyons comment sont design est plus taillé que la précédente, plus dans la rondeur.
Les 2 boutons resteront un plus bénéfique.

Image
Le dessous se voit recevoir 4 petits patins en téflon, cela offrira une glisse toute à fait honnête.

Image
Nous remarquerons un détail de taille pour 11.90€ qui parmi vous on déjà vu ceci??
câble gainé rouge et noir avec usb plaqué OR...

Pour finir avec la gamme des souris, je vous présente maintenant la MM2.
Avec un prix moyen de 22.90€ que va t-elle nous apporter de plus .....

Image
Son emballage noir mat, nous laisse toute fois apercevoir la souris en photo

Image
A l'ouverture du capot, le cœur de la bête apparait.
Le coté gauche, nous laisse deviner la souris une fois allumée, à droite on remarque qu'un effort supplémentaire est porté à sa protection.

Ses spécifications
Image

Image
A l'ouverture une notice et un cd d'installation, mais que contient t'il??

Image
Un software qui vous permettra de régler vos macro et tout ce qui pourra vous faire plaisir.

Pour la MM2 pas mal de changement

Image
plus large et plus haute, sa coque toute de plastique noir et argenté n'est pas revêtu de "soft touch".

Image
Son sélecteur DPI ne bouge pas, comme pour la précédente.

Image
La couleur change en fonction de son DPI ou de son choix.

Image
Image
Sur les prises de vue de coté plus que 1 bouton mais 1 de chaque coté de la souris .
Aussi ils ont réussi à créer de l'angle pour nous permettre de reposer nos doigts autour de la souris.

Image
En dessous 3 large patins en téflon permettent une très aisée glisse de la souris.

Image
Image
Image
Son retro éclairage, une fois allumé vous fera penser au monde de TRON, ce qui est amusant, voire plaisant, surtout quand vous la mettez en bleu "3500DPI".

Image
De nouveau voici un câble gainé avec prise USB plaqué OR
pour rappel cette souris complète à tout point de vue n'est QUE au prix de 22.90

Voila pour cette gamme de souris à prix plus qu'abordable mais qui permettra à beaucoup de débuter dans la monde du périphérique gaming à moindre coût, voir même de trouver la souris qui leurs convient.

Passons au casque micro

Le 1er à passer en présentation est la MH0. C'est un casque dis Gaming au prix moyen de seulement 9.90€.

Image
Toujours dans les tons noir mat et rouge, l'emballage de ce casque est réussi.
A demi ouvert pour un visuel sur le produit, cela vous permettra de voir le casque et de juger de son esthétique.

Image
L'arrière n'apporte aucune info utile.

Image
En revanche le latéral de la boite lui, vous sera bien plus explicite.

Image
Les écouteurs sont de type ouverts. Ils mesurent 95 mm sur 80 mm.

Image
Le micro rigide de 140mm de long s'oriente à 90° et est équipé d'un système de réduction des bruits,
dissimulé à l'arrière de l'écouteur gauche une roulette vous permettra de régler le volume.

Image
La marque s'impose sur l'arceau du casque

Image
Hormis un petit coup de chaud aux oreilles grâce à ce simili, ce casque et franchement honnête pour être vendu au prix de 9.90

Image
dernière chose sur ce casque hormis ce long câble plastique pas très esthétique, vous aurez la bonne surprise de trouver 2 prises jack 3.5 en plaqué Or.

Maintenant voici le MH1, d'une valeur d'environ 13.90€ il va en épater plus d'un ...

Image
Boite noir mat à demi ouverte, l'emballage est identique au MH0.

Image
La tranche de la boite vous donnera les informations que vous recherchez.

Image
Image
Mais voila!!! Pour seulement 4€ de plus que le MH0 l'arceau se trouve être rembourré et en simili avec la marque dessus.

Image
les écouteurs sont orientables à 180° vers l'intérieur ( toutefois attention à votre micro il devra être déplié ).
Image
Ces derniers mesurent 95 mm sur 75 mm.

Image
Le revêtement est quand à lui fait de "soft touch" jusqu'à la pointe du micro qui ce dernier mesure 135 mm.

Image
Le cordon tout de gaine tressé rouge et noir et très appréciable, les prises jack en plaqué OR sont protégées par 2 embouts en plastique.

Image
Le réglage du volume se fera par cette petite commande par un système de roulette.
Pour rappel ce casque micro est proposé au tout petit prix de 13.90€.

Je tiens à remercier Valentin qui me permet de vous faire découvrir des produits agréablement sympathiques, qui plus est sont tout à fait à la portée de n'importe quelle bourse.

De ce fait j'attribue l'award
Image
Pour leur faible tarif et malgré ceci des produits de bonne facture.
De plus, je reste qu'un amateur dans le domaine de la présentation et test de produits donc toutes critiques et ou conseils seront pris en notes pour continuer de m'améliorer pour votre plus grand plaisir à me suivre.
A bientôt.
Modifié en dernier par Patafix2000 le 27 mai 2015, 04:54, modifié 1 fois.
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: [Présentation] Mini Tarif chez Mars Gaming

Message par MacGamerFR »

Merci pour les déballage, cette petite marque devrait être très bien accueillit ;)

Petite remarque : Quelques fautes d'accord, et d'orthographe ( "à moindre coup" -> "à moindre coût" c'est mieux quand même ^^ )
Patafix2000
Habitué
Habitué
Messages : 507
Enregistré le : 12 févr. 2012, 14:24

Re: [Présentation] Mini Tarif chez Mars Gaming

Message par Patafix2000 »

j'avoue que oui

je vais de ce pas réglé cette affaire ^^

merci mac

comment ce porte ton petit métis??
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Re: [Présentation] Mini Tarif chez Mars Gaming

Message par alonzo »

Bon je viens de corriger à bloc de fautes, je te conseille vraiment d'installer "antidote" ou de trouver quelqu'un pour relire tes articles. A ce point, l'orthographe gâche tout...
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: [Unboxing] Mini Tarif chez Mars Gaming

Message par MacGamerFR »

J'en ai profité pour modifier la balise ;)
Patafix2000 a écrit :comment ce porte ton petit métis??
Le dragon ? Ben il dort toujours pour le moment ^^"
Patafix2000
Habitué
Habitué
Messages : 507
Enregistré le : 12 févr. 2012, 14:24

Re: [Présentation] Mini Tarif chez Mars Gaming

Message par Patafix2000 »

alonzo a écrit :Bon je viens de corriger à bloc de fautes, je te conseille vraiment d'installer "antidote" ou de trouver quelqu'un pour relire tes articles. A ce point, l'orthographe gâche tout...
va falloir que je regarde de prêt ce "antidote" car je ne le connais pas ^^

merci alonso!!!
MacGamerFR a écrit :J'en ai profité pour modifier la balise ;)
Patafix2000 a écrit :comment ce porte ton petit métis??
Le dragon ? Ben il dort toujours pour le moment ^^"
comment ça t le laisse encore dormir ^^

ok bon j'espère qu'il te plait toujours
MacGamerFR
modérateur
modérateur
Messages : 3865
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:08
Localisation : Lyon

Re: [Unboxing forumeur] Mini Tarif chez Mars Gaming

Message par MacGamerFR »

On dois pas parler de la même chose ^^ Tu parle du Raijintek Métis ou de mon MOD ?
Parce que j'ai pas de Métis, le seul truc de Raijintek que j'ai c'est le Pallas, et il me vient d'Alonzo ^^
Patafix2000
Habitué
Habitué
Messages : 507
Enregistré le : 12 févr. 2012, 14:24

Re: [Unboxing forumeur] Mini Tarif chez Mars Gaming

Message par Patafix2000 »

merde, je dois confondre mdr...
Répondre