MODS - Ceux qui vous ont impressioné

Fais voir...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

Et oui! MFR en parlait déjà il y a plus d'un an :mrgreen:

http://www.modding.fr/cygnusx1.php
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

nice le mod très beau bien réalisé
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

Mais nan, z'avez pas compris, il en refait un tout nouveau, je vous disais simplement que le cygnus, tout le monde l'a vu, mais sont nouveau est dans le link XD mdr
Aniki
Habitué
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 15 mars 2010, 19:36
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Ce qui est le plus impressionnant, je trouve, dans Na'ir al saif, c'est d'une part le poids (qui semble ridicule) de la bête, alors que tout est en aluminium brut, et la manière de procédé : le workblog met beaucoup de temps à démarrer, parce que "Kingnewby" (comme ils l'appellent sur Bit-Tech :mrgreen:) prend le temps de réfléchir à plusieurs solutions techniques. Et ça, c'est une bonne chose pour un mod, je trouve.
Ensuite, quand il se lance dans la conception pure et dure, c'est du haut vol, puisqu'on voit des pièces qui ne ressemblent à rien prendre forme lentement, puis s'assembler entre elles pour au final produire un châssis qui semble couler de source. C'est beau tout ça.
[En tous cas, ça m'impressionne beaucoup plus que le projet White Murder, qui me laisse totalement de marbre :o Bien que je confesse volontiers que je suis violent dans ma comparaison.]
zzubbione
Habitué
Habitué
Messages : 619
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:42

Message par zzubbione »

ouep. ce mec fait partie des plus grand du modding pour moi. avec G69T et autre benny ou encore euh... arf me souvient plus celui qui fait le mod Gwassgween sur bit tech. (biensur y'en a un paquet d'autre heureusement)

pour repondre à aniki le "mod" white murder, c'est un peu comme mes propre projet. c'est pas vraiment des mods complet, mais plutôt des integrations poussées a l'extreme.

je sui pas un grand fan de white murder, mais faut reconnaitre que la peinture est particulierement bien faite. c'est un niveau difficilement atteignable en home made.
Aniki
Habitué
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 15 mars 2010, 19:36
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Bah, je reconnais aussi que la peinture est bien faite, mais pour le moment, de ce que j'en vois, je trouve ça un peu limite comme mod, dans le style "alors, je reprends un truc qui existe déjà et qui est reconnu pour déchirer sa race, et hop, je change juste la couleur". Ça ressemble à un mec qui fait du tuning de RUFF 911 Turbo en repeignant ses portes...
Mais en fait, je crois que je ne suis pas objectif, parce que je vois ça à travers du prisme des problèmes qu'on rencontre dans la photographie : on voit souvent des photographes qui se font piquer leurs œuvres par d'autres "artistes conceptuels", qui copient ce qu'ils ont fait, mais en le renommant, ou en le re-signant, voir en changeant la couleur du cadre. Mais bon, c'est de l'art (mouaiss...).

Allez, je vais me prendre une douche froide et me calmer. :mrgreen:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

bin moi je l'aime le "white murder" !!! :box:
Aniki
Habitué
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 15 mars 2010, 19:36
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Je mange une pizza. Et quand je mange une pizza, plus aucun débat (fondé ou non) ne peut m'atteindre. :lol:

Bon, plus sérieusement : je suis en train de relire le workblog de l'Epic PC X Series, et j'en suis baba. Et comme tout bon workblog, il donne plein d'idées géniales pour travailler le plexiglas. Je kiffe ma race. [Mais la pizza doit aussi y faire pour beaucoup.] :ganja:
zzubbione
Habitué
Habitué
Messages : 619
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:42

Message par zzubbione »

et bin tu vois.... j'admet volontié que la réalisation de l'Epic est absolument impressionante.... mais en même temps....... j'aime pas.

mais alors... j'aime pas. de chez j'aime pas. mais bon les gouts et les couleurs.... ^^

ceci dit j'me ferait bien une pizza, moi...
Aniki
Habitué
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 15 mars 2010, 19:36
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Eh eh. Pour les goûts et les couleurs, nous sommes bien d'accord. :jap: (Même si, pour moi, c'est surtout le liquide de cooling orange qui jure, mais bon...) Mais pour le reste, ça donne plein d'idées (même si on n'a pas forcément accès à une machine numérique ^^).

Par contre, pour sa "fiancee", il a eu bon goût le bougre. :P :mrgreen: [Mais c'est peut-être pas le bon forum pour en discuter.]
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

Yop the all, je vous présente encore un mod made in Bit-tech qui décoiffe sa mère, admirez ;)

http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=186956
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Deja vu la video de la workblog ca dechire !
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Il a du bon matos quand même
tigus
Campeur
Campeur
Messages : 1981
Enregistré le : 31 juil. 2009, 18:11
Localisation : Annecy

Message par tigus »

ben c'est super propre, super bien réalisé, chapeau bas!!
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

merci de mettre au moins une photo des mods dont vous parlez. :jap:
Aniki
Habitué
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 15 mars 2010, 19:36
Localisation : Paris

Message par Aniki »

alonzo a écrit :merci de mettre au moins une photo des mods dont vous parlez. :jap:
Voilà chef :
Final Product

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Specifications

Quanmax Industrial KEEX-2030 Atom 3.5" Mainboard (Intel Atom N270)
2GB Crucial DDR2 PC2-5300 SODIMM
Highpoint RocketRAID 2680
Serener 120w DC-DC PSU
8x 2TB Western Digital Caviar Green 3.5" HDD
320GB Western Digital Scorpio Black 2.5" HDD
30GB OCZ Vertex Series SSD

Videos

With over 200 hours of footage totaling over 1.5tb, the Black Dwarf made for my biggest worklog video yet. In addition I have some other videos related to the project that will be added to the Black Dwarf youtube playlist.
Watch here!

Bon, par contre, en ce qui me concerne, je suis surtout impressionné par la vidéo (c'est pas facile du tout à faire les travellings au ralenti :shock: ), je reconnais que la réalisation et la mise en œuvre du monde est très professionnelle, mais je n'aime pas trop ce mod pour une raison : je trouve qu'il manque d'âme et d'un je-ne-sais-quoi qui le rendrait vraiment unique et exceptionnel...
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

Genre un éclairage led bleu sous le mod et entre les disques durs ? :mrgreen:
Aniki
Habitué
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 15 mars 2010, 19:36
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Sans aller jusque là quand même :mrgreen:
Nan mais, je sais pas, c'est un mod que je respecte techniquement, mais après c'est tout. En fait, c'est peut-être juste le look "directement sorti d'un bureau d'étude allemand, chiant, mais ergonomique". [Je vais me faire taper je sens :twisted: ]
Bon en fait, je charrie. J'aime le style allemand (sinon j'aurais pas des Leica). Mais, de manière très personnelle, le nain noir me rappelle la boîte à pain de mon grand-père. Ça doit être cela. ^^
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Ouais t'est pas le seul j'aurait plutot fait une boite avec facade mesh, conf mini itx ou dtx, moquete plexi et voyant a la fredo !


Mais bon le mec la créé pour lui, il s'en branle peut etre que le mod n'eclaire pas en bleu, pis le plexi c'est pour savoir quel disque cramme !
plow
Habitué
Habitué
Messages : 320
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:44

Message par plow »

Moi j'aime bien mais je me demande comment fait il pour brancher 8HDD 3.5" 1HDD 2.5" + 1SSD sur une si petite mobale :shock:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Carte raid pour les 8HDD

SSD ET HDD sur mobale, moi je me demande comment ca tapre du 200Mb/s en lecture :shock:
Aniki
Habitué
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 15 mars 2010, 19:36
Localisation : Paris

Message par Aniki »

Il compte peut-être en megabyte et pas en mega-octet ^^
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

the raid 5 will get the job done at about 88MB/s write and 266MB/s read.


Avec mon vieux nas avec RAID 1 semi logiciel je tape les 106Mb/s en transfert reseau !
Aniki
Habitué
Habitué
Messages : 129
Enregistré le : 15 mars 2010, 19:36
Localisation : Paris

Message par Aniki »

C'est vrai que le RAID cumule la vitesse de transfert des HDD... Ça me fait pareil avec mon RAID 1.
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

C'est fait expres, ca dechire bien pour lire du film en hd sur le pc sans avoir a transferer (surtout quand t'a cramé ta divix box comme un gros connard :o )
plow
Habitué
Habitué
Messages : 320
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:44

Message par plow »

Fredo a écrit :C'est fait expres, ca dechire bien pour lire du film en hd sur le pc sans avoir a transferer (surtout quand t'a cramé ta divix box comme un gros connard :o )


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Déprime pas :lol: :lol: :lol:
zzubbione
Habitué
Habitué
Messages : 619
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:42

Message par zzubbione »

bon... si vous aimez les mod full home made, avec un worklog plein de photos avec du metal des tours, et des fraiseuses...

http://englishrussia.com/index.php/2009 ... -case-mod/


d'accord... c'est wall-e... d'accord... vous l'avez surement deja vu... mais est-ce que vous aviez deja vu les photos du worklog...

voilà. ça c'est du mod total respect j'remballe mon boitier minable... :o
plow
Habitué
Habitué
Messages : 320
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:44

Message par plow »

:shock: On es plus dans le meme monde!y a du matos quand même
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

MOI j'ai deja remballé mon serv ^^


Han il dechire le modd meme si je ferait pas sa si j'avait son matos !
Répondre