EeKy NoX modeur à ces heures...

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
EeKy NoX
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 23 déc. 2009, 07:44
Localisation : bien au chaud

EeKy NoX modeur à ces heures...

Message par EeKy NoX »

Bonjour à tous,

Je me présente donc :mrgreen:

Tout d'abord c'est Trebor qui m'a convié à venir ici il ya un bon moment déjà. On s'était rencontré sur le forum SOJ où j'ai fait mes débuts sur les forums ainsi qu'en overclocking.
Bref, je suis dans l'info depuis tout petit... et ça date ! Mon premier ordi de jeux était un Atari 1040 STE que les plus vieux n'ont certainement pas oublié.
J'ai eu ma période consoles aussi, mais je me suis arrêté à la PS1 étant beaucoup plus exciter par les possibilité qu'offraient les PCs.
J'ai connu leur débuts dans le grand public grâce à des amis de mes parent qui bossaient dans l'ingénierie et nous refilait les rebuts de fonds labos ^^
En gros Intel 80286, Intel 80386, Intel 80486 plus connus comme le i486 en version DX2 66mhz avec plein de ram (16mo rofl)
C'est là que ça a commencé à parler avec le lecteur CD et la possibilité de jouer à TombRaider...
Ensuite un P2 466 et un AMD K6-2 350 (passé au 533 rapidement) ensuite l'Athlon 1000, puis l'Athlon64 3200+ et enfin le retour à l'Intel avec les Core 2 Duo
et donc l'aggravation de mon cas avec la découverte d'un vrai potentiel d'overclocking sur ces petites bêtes... du coup j'ai commencé à passer beaucoup moins de temps à faire des jeux.

Depuis je n'ai jamais lâché ! Je suis passé à l’extrême il ya 2ans avec un compresseur simple étage, fait mes début avec du LN² et puis tenté ma chance avec le watercooling, pas forcément facile, étant donné que je vivais en Afrique lorsque j'ai commencé mon projet de fullWC :?

Bref vous l'avez compris, je ne suis pas vraiment modeur mais j'ai plus d'une 20aine de montages de PC gamer à mon actif, pour moi, des potes ou des commandes.

Voilà pour la présentation!

J'aime bien ce truc là :rtt: tout de même xD

NB: Je suis membre de la Team fr OC extreme Klan-OC ainsi que reporter pour le site Overclocking-TV aussi.
Tidoz
Habitué
Habitué
Messages : 789
Enregistré le : 24 déc. 2007, 19:23

Message par Tidoz »

bienvenue à toi :)
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

Bienvenue sur le forum !


Passes de bons moments parmis nous !
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

Salut et bienvenu sur MFR!

merci pour ton inscription :jap:

ps: joli palmarès de bécanes :mrgreen:
EeKy NoX
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 23 déc. 2009, 07:44
Localisation : bien au chaud

Message par EeKy NoX »

Merci à vous tous :jap:

Oué oué palmarès, enfin c'est juste une brève liste de ce que j'ai eu entre les mains avant les Core2, parce que depuis c'est 3configs par an :twisted:

J'ai le système présenté en cat WC comme PC principal, ensuite une config de game en air (sous Seven64/P5E3 Pro/E6500K@4G/CF HD4770)
une deuxième sous water)en cours (sous XP/EP45-UD3P/E8600@4.5G/GTX 275 Lightning/Raid0 Raptor74) refonte d'une bécane qui n'a pas aimé les 11 000km du voyage par la poste.
Une divX box (E1600@3.2G) et enfin un HTPC aussi en cours à base de i5 661 et H57M-USB3...

Euh non c'est pas tout: j'ai toujours une config de bench de la dernière archi Intel, pas trop chère
En occurrence: une GIGABYTE P67A-UD7/i7 2600K@5.33G/4Go RipjawsX PC17600/MSI GTX 580 Lightning sur une alim Corsair AX1200 !!

J'ai plus de matos que de temps pour l'utiliser ^^
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Woot \o/
Vexx
Habitué
Habitué
Messages : 951
Enregistré le : 11 avr. 2011, 23:36
Localisation : Ch'ti Lillois

Message par Vexx »

Bienvenue à toi et bel historique de machines :wink:
pilatomic
Habitué
Habitué
Messages : 510
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:10
Contact :

Message par pilatomic »

Salut :)
EeKy NoX
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 23 déc. 2009, 07:44
Localisation : bien au chaud

Message par EeKy NoX »

Salut Trebor et Pila :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur
Messages : 7926
Enregistré le : 22 févr. 2008, 13:53
Localisation : bray-dunes

Message par Fredo »

C'est toujours aussi mort su SOJ ?
EeKy NoX
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 23 déc. 2009, 07:44
Localisation : bien au chaud

Message par EeKy NoX »

Je pense que oui... je suis sur le fofo Klan-OC depuis quelques mois.
SOJ ya plus que des gens qui se sont perdu qui y passent ^^ (ou les anciens qui s'en servent de chat pour se troller mutuellement)

J'ai bien vu un message de Trouff dernièrement c'était drôle :D
Tréclis
Habitué
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:00

Message par Tréclis »

Bienvenue sur MFR.


ps : ahhhhhhhh le 1040 ste de atari (mieux que le 6128 de amstrad), toute ma jeunesse. c'était un stf pour moi, et je l ai toujours, j'arrive pas a le jeter même si il est au grenier.
Leproengame
Campeur
Campeur
Messages : 1712
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:23
Localisation : France

Message par Leproengame »

Yop :jap:
Vexx
Habitué
Habitué
Messages : 951
Enregistré le : 11 avr. 2011, 23:36
Localisation : Ch'ti Lillois

Message par Vexx »

Tréclis a écrit :ps : ahhhhhhhh le 1040 ste de atari (mieux que le 6128 de amstrad), toute ma jeunesse. c'était un stf pour moi, et je l ai toujours, j'arrive pas a le jeter même si il est au grenier.
Garde le, dans quelques années ce sera un collector et tu pourras le revendre à des passionnés :P
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Bienvenue et merci de ton inscription :) jolie presentation ça fait plaisir ;) amuses toi bien sur MFR et n'oubli pas de visiter le site MFR v2 ;)
Cat121
modérateur
modérateur
Messages : 6300
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:31
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Message par Cat121 »

Bienvenue sur mfr :D

Ça doit pas être facile tous les jours l'OC en Afrique, où sont les photos de cette collection ?!
EeKy NoX
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 23 déc. 2009, 07:44
Localisation : bien au chaud

Message par EeKy NoX »

Merci à vous tous pour l'accueil :jap:
Cat121 a écrit :Bienvenue sur mfr :D

Ça doit pas être facile tous les jours l'OC en Afrique, où sont les photos de cette collection ?!
Ya pas de photo de groupe encore mais ça viendra d'ici quelques mois.
Du moins pour les configs en chantier actuellement... pour ce qui est des autres je n'ai malheureusement pas tout gardé.
Soit pour cause de ventes ou bien pour les plus vieux systèmes les parents qui ne voyaient pas l'utilité de s'encombrer avec des reliques ^^
Il doit bien me rester une mobal de i386 sous cadre dans la chambre de mon frère je crois :mrgreen:
Répondre