merci
non je suis content car au final avec des arguments constructifs on se rend bien compte que dofus n'est vraiment pas comparable au autre mmo style wow, ensuite pour le coté enfantin .... oui et non, il y a beaucoup de clin d'œil, allusion (un poil perverse par moment), jeu de mot qu'un ado ne vois pas car trop kikitoutdur je veux être le plus fort, il y a beaucoup de subtilité et de possibilité dans ce mmo, et malheureusement comme de partout les Bébé nous envahisse et viennent nous pourrir le jeu et le RP par leur: espèce de noob, tes nul, va ni... ta reum ..., les flood interminable sur les map, bref ceux la je leur mettrais bien une grosse fessé devant leur potes histoire de leur mettre la honte de leur vie ...
Je joue plusieurs perso dont un pépé, et le jouer RP je kiff (vi je suis un vieux grincheux qui aime les sousous) et c'est triste mais le role play se perd de plus en plus, c'est vraiment bon de pouvoir prendre l'apparence d'un perso, mais le faire vivre c'est encore mieux !!
bref comme ça a été dit c'est juste un question d'affinité, moi étant graphiste, les mmo 3d je suis désolé mais graphiquement je trouve ça c'est "bof bof" même si il y a de gros progrès ... c'est pas encore ça (mille excuse mais j'y vois des défauts de partout) puis une scène de combat ou au final tu ne vois plus rien et comprend plus rien visuellement, a cause des animation des sort/attaque ... sans moi, donc je suis bien avec mon petit dofus qui pu

que j'ai connu bien après tout ces autres mmo 3d
Sinon a l'époque (ça nous rajeuni pas), un jeu que j'adorais et que tout le monde connait je pense c'est Quake arena

... ça date d'au moins 1 ans ça si c'est pas plus ... qu'est ce que j'en ai passé des heures et des heures la dessus