Page 1 sur 1
Ventilateurs 2 pins...
Posté : 03 août 2010, 00:26
par mikers
ReReReRebonjour

xD enfaite je voudrais savoir parce-que je viens de retrouver un ventilateur avec une prise 2 pins et j'aimerai savoir si c'est possible de le mètre sur une prise 3pins en débranchant les fils et en mettant un embout 3 pins? merci de vos réponse :]
Posté : 03 août 2010, 00:53
par Lééo
Il a quel âge ton vilo a peu près ??

2 pins ??

Je savais pas que ça existait ... Je me coucherais moins con ce matin

en fait tu cherches un adaptateur ? Franchement je pense pas que ca soit possible de brancher un 2 pin F sur du trois pin M. Après je ne suis pas un expert donc je ne peut pas affirmer.
Eh bhen j'en aurais mis du temps pour ecrire ce message a la c** pas évident avec le phone ...

Posté : 03 août 2010, 01:13
par mikers
lol cher pas c'est un vieux PC ya même pas du PCI deçu mais y'avais un ventilo noir avec un grille alors j'ai kiffer et j'ai voulu le prendre mais ya que 2 trou xD
Posté : 03 août 2010, 09:24
par tomxpc
Oui tu peux.
Il te suffit d'acheter un connecteur femelle 3 pins et tu pourras le brancher sur un connecteur mâle 3pin.
Par contre tu n'auras l'information de vitesse de rotation
Posté : 03 août 2010, 11:29
par Lééo
Oups ... J'avais oublié qui il y avait un fil pour savoir la vitesse de rotation. Pardon ...
Je réfléchirai la prochaine fois promis !
Mais question a moitié HS on peut toujours le brancher sur un réhobus non ?
Posté : 03 août 2010, 11:48
par tomxpc
Oui, mais si ton rhéobus gère la vitesse de rotation, il ne t'affichera pas car pas de fils de rotation qui sort du fan.
Par contre, ne pas brancher le fan à l'envers
Posté : 03 août 2010, 12:06
par Lééo
Merci pour tes conseils

Posté : 03 août 2010, 12:11
par mikers
Merci aussi =D