[niktard] pffiiouuu je me fait de plus en plus vieux...

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
niktard
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 13 févr. 2008, 12:34
Localisation : toulouse - pau - hossegor
Contact :

[niktard] pffiiouuu je me fait de plus en plus vieux...

Message par niktard »

:rtt:

salut les jeunes, les gens qui me connaissent et ceux qui me connaissent pas, une invit' d'alonzo, un vieux loup qui a réussit a m'epater sur noky avec the (((O))) à l'heure ou je decouvrais le modding on va dire... bref un créatif qui a utiliser pas mal de bricole que j'ai vu apparaitre apres dans les mod ( surtout la grille mesh alu des mag brico du coin ! )

quant à moi ben j'ai essayé de faire quelques mods mais bon, jamais content de moi ( mauvaise finition, trop jacky, etc.. ) donc je retente a nouveau ma chance sur un G70 et un WC en stand by de octobre... eh oui ! trop de boulot en ce moemnt, et pas dit que je lance le projet en fevrirer voir avril... je sai spas....


alors j'ai 25ans, je suis en 1ere année d'ecole d'art graphique sur toulouse, j'ai toujours voulu faire graphiste mais ma 1ere expérience en ecole d'art en 2002 m'a fait comprendre l'inverse.....3ans plus tard j'ai retenté ma chance sur toulouse avec une motivatioin comme jamais, je vois que ca paye donc bon, j'en conclue que quand on veut on peut en s'en donnant le smoyen.......bref je reussirais a etre content de moi dans le moddin plus tard ! ^^

voilà a part ca je suis a fond de photo depuis 2006 ( je decouvre la photo petit a petit ) je pense que c 'est un bon atout pour un graphiste ( surotut pour realiser des maquettes, des mises en pages, affiche, fly', etc... sans a se prendre la tete sur les banques d'images ) et puis c'est vraiment un bon echappatoire.... le hic, ca coute affreusement cher ! ( compter un pc par objo ! lol )

là je lorgne sur un 70-200 stabilisé chez nikon, bling , 1200€ , et oui vous voyez le pc que l'on a et que je prefere mettre dans un ojectif photo... bon voilà le hic avec le modding en ce moment...bref finit le matos pc de ouf, je passe au macbook l'an prochain le pc me servira plus vraiment...sauf pour le charcuter disons, et jouer si jamais je retoruve le temps...

j'espere finir dans le milieu surf que je connais bien, et comme j'ai toujours vécu dans les vagues j'espere bien servir l'environnement et ce sport avec mes design... voilou !

voilà sinon a part ca j'essairai d'etre souvent là, je félicite déjà les jeunes sur le concours scoot, netroxx a retenu mon attention sur le design général du scoot, tu aurais mon vote! :mrgreen:

voilà, pour les curieux un peu de mon taf sur deviantart a cette adresse, avant de trouver le temps de me confectionner un site digne de ce nom :

www.darosham.deviantart.com

oualou !
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

aaaaaaah Niktard , ça, ça fait bien plaisir! :mrgreen:
Merci d'avoir accepté l'invitation, j'espère que tu passeras un bon moment chez nous et que tu nous feras partager tes créations - graphiques et moddiniques - toutes plus délirantes les unes que les autres!
bon séjour sur modding.fr :wink:
niktard
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 13 févr. 2008, 12:34
Localisation : toulouse - pau - hossegor
Contact :

Message par niktard »

erf vieux brisquard, oui sans soucy dès que j'ai un ptits temps de libre je te fait un log avec detail de chacune de mes créa et je receuillerai vos feedback, c'est bon de voir ce que les gens voit dans notre taf, a force de plancher un sujet, une demande pendant des jours, on a plus le recul necessaire pour voir si le message retranscrit est perceptible ou non par les gens à qui il est censé s'adresser.... c'est à dire : vous, le public ! :mrgreen:

voilou, et comme on est sur modding.fr, je posterai en exclu les toph de mon G70 acheté en octobre, desossé l'apres-midi meme et en stand by depuis ( avec quelques emplette de cooling deci-delà )

aaah là là je changerai jamais...depuis l'an dernier j'ai rien fini de mes projet... je vais attendre d'avoir ton age et un taf pour m'y mettre le dimanche tiens ! :o
tomxpc
Campeur
Campeur
Messages : 2050
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:03
Localisation : Bordeaux (gironde)
Contact :

Message par tomxpc »

Salut niktard

Et bienvenu a toi

Amuse toi bien sur modding
sofx

Message par sofx »

salut niktard croisé ici et là, contente que tu te poses un peu ici aussi :P
Lysander
Habitué
Habitué
Messages : 763
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:27
Localisation : Essonne

Message par Lysander »

Salut Salut ! :mrgreen:
niktard
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 13 févr. 2008, 12:34
Localisation : toulouse - pau - hossegor
Contact :

Message par niktard »

ah bon on s'est déjà croisé par ci par là ??? mince j'en connais un qui risque d'être jaloux s'il le sait... :mrgreen:
icewind
Timide
Timide
Messages : 67
Enregistré le : 30 janv. 2008, 21:17

Message par icewind »

Salut :D
Bernard Peur
Campeur
Campeur
Messages : 1032
Enregistré le : 29 nov. 2007, 20:05
Localisation : Rouen

Message par Bernard Peur »

Salut gars, heureux de te voir ici.

Suis allez voir tes quelques photos, et je pense qu'en plus de ta formation de graphiste, tu sembles assez doué pour mettre en scène sur "pellicule" quelques instantanés de notre époque.
Zeko
Habitué
Habitué
Messages : 309
Enregistré le : 23 janv. 2008, 22:22
Localisation : Saint Imier (CH)

Message par Zeko »

salut bien venu
Tidoz
Habitué
Habitué
Messages : 789
Enregistré le : 24 déc. 2007, 19:23

Message par Tidoz »

salut,

bienvenue à toi
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Hello niktard bienvenue et merci pour le compliment ;)
Bast00n
Habitué
Habitué
Messages : 186
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:21

Message par Bast00n »

salut mister. bienvenue chez toi...'fin chez nous :wink:
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

Salut niktard, encore une tete connue qui débarque ;)
Pyre
Campeur
Campeur
Messages : 1226
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:39

Message par Pyre »

Héhé j'avais aussi déjà aperçu ton nom sur la toile ;)

Bienvenue.
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

oh un niktard :D sa fait plaisir de voir une légende du modding en plus :mrgreen: bienvenu parmi nous l'ami :mrgreen: et j'espère revoir un jour des mods venant de toi :rtt:
niktard
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 13 févr. 2008, 12:34
Localisation : toulouse - pau - hossegor
Contact :

Message par niktard »

oh là légende j'pense pas, la légende elle a créé le fofo.... j'espere aussi avoir le temps de dremeliser tout ca sur ma droite dans la piole ..mais bon... :o
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

photo de la base et une 3D des idées ? ou un croquis comme tu sais si bien les faire :D
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Polue pas le topic micha loool ;)
Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

oh, pardon :(
Répondre